Look Bleu Electrique

Liners bleu électrique, fards à paupière bleu ciel, mascaras turquoise ou marine... Le bleu se décline de toute l'étendue de son camaïeu dans les make-up vus sur les plus prestigieux défilés de la planète ces dernières saisons.

Le bleu, c'est un peu le nouveau noir. On n'hésite pas à l’adopter pour sublimer son regard sans trop le foncer, en jouant avec les différentes teintes pour miser sur plus de douceur ou de force. Dans ce tutos, apprenez à réaliser un look bleu électrique presque chaotique !

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 CRÉER UN REGARD BLEU
  2. 02 APPLIQUER LE MASCARA
  3. 03 RÉALISER UN CONTOURING
  4. 04 APPLIQUER LE ROUGE À LÈVRES

Voir les étapes en vidéo

Look Bleu Electrique Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Positionner le crayon parallèlement à l'œil de façon à appliquer le liner khol avec la tranche. Passer plusieurs fois en bas et en haut de l'œil pour bien marquer le trait et maquiller vos yeux du plus beau des bleus.

  2. 02 Pour créer un regard dévastareur, commencer par appliquer le mascara Go Chaotic normalement, puis prendre l'extremité de la brosse pour balayer les cils de gauche à droite en les destructurant.

  3. 03 Avec la poudre contouring Master Sculpt, affiner le visage en appliquant la poudre foncée dans le creux de la joue et la poudre claire au niveau des tempes.

  4. 04 Appliquer le rouge à lèvres en commençant par l'intérieur des lèvres. Pour ce look, on choisit une couleur plutôt pastel.

02 regard mascara volume cils destructures colossal go chaotic Gemey-Maybelline

Mascara volume cils destructurés
Colossal Go Chaotic

Je découvre

Do

On dit oui au regard néon pour jouer la sirène moderne ou vous faire remarquer en festival.

Don't

Trop de bleu tue le bleu. Si vous avez les yeux couleurs ciel,
abstenez-vous !