LOOK BLUSH ROSÉ

Si durant l’été, on aime les teints hâlés, dorés ou rehaussés de teintes corail, on préfère plus de douceur pour la saison froide. L’hiver est donc le moment idéal pour ressortir son blush rose, et flirter avec une allure juvénile rafraîchissante !

Ressembler à une jolie Reine des neiges ne passe pas que par des paupières irisées de bleu ciel. Le fard à joues rosé est aussi une option, des plus féminines et discrètes. Mais attention, pour faire monter le rose à nos joues, c’est sur les pommettes qu’on l’applique…

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 APPLIQUER LE FOND DE TEINT
  2. 02 MAQUILLER LES SOURCILS
  3. 03 APPLIQUER LE LINER
  4. 04 APPLIQUER LE MASCARA
  5. 05 APPLIQUER LE BLUSH
  6. 06 MAQUILLER LA BOUCHE

Voir les étapes en vidéo

LOOK BLUSH ROSÉ Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Appliquer le fond de teint Dream Satin Fluide N°21 au pinceau ou au doigt en insistant sur les zones qui ont besoin de plus de couvrance.

  2. 02 Avec le pinceau de la Master Brow Pro Palette, appliquer le châtain pour sculpter le sourcil puis le brun pour le densifier. Enfin, appliquer la teinte claire au doigt sous le sourcil pour l'illuminer.

  3. 03 Tracer un trait fin et très droit avec le liner Master Ink Mat en partant de l'extérieur vers l'intérieur de l'œil.

  4. 04 Avec le mascara Cils Sensational Intense black, partir de la racine des cils et effectuer un mouvement de poignet enroulé pour un effet vraiment gainé. Effet cils déployés garanti !

  5. 05 Finaliser le teint avec le blush corail Face Studio Blush Peach Pop #100 pour un effet bonne mine.

  6. 06 Appliquer au doigt le blush Face Studio Blush Cosmopolitan N°60 en insistant sur l'intérieur des lèvres pour un effet naturel "bouche mordue".

01 teint fond de teint liquide dream satin fluide beige dore Gemey-Maybelline

Fond de teint liquide Dream Satin Fluide beige doré

Je découvre

Do

On accorde ses joues rosies de plaisir avec des lèvres nude, pour un sourire à croquer de douceur !

Don't

Mettre du blush rouge. Sauf pour se déguiser en Marie-Antoinette à l’occasion d’une soirée d’Halloween ou d’une fête d’anniversaire costumée.

Le look Blush Rosé par Dioz de The World of Sisters

Voir

Le look Blush Rosé par Mamzelle Sooz

Voir

Le look Blush Rosé par Ally Fantaisies

Voir

LE HOW TO EN VIDEO

LE HOW TO BLUSH & POUDRES EN VIDEO