Look Double Liner

Le double trait d'eye liner est clairement inspiré du look mythique de la célébrissime mannequin Twiggy, qui connut son apogée dans les années 60. Moins arrondi qu'à cette époque, il permet de créer une seconde « flèche » sur la paupière supérieure, et de donner l'illusion de cils plus longs.

Ce look graphique, qui a pris l'assaut les catwalks ces dernières années, se décline aussi en couleur. Ainsi, on obtient un maquillage presque artistique, mais portable au quotidien. Du moins sur un visage sobre comme Emily Didonato sur sa photo.

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 CRÉER LE DOUBLE LINER
  2. 02 APPLIQUER LE MASCARA
  3. 03 MAQUILLER LES LÈVRES
  4. 04 APPLIQUER LE BLUSH
  5. 05 REMODELER LES SOURCILS

Voir les étapes en vidéo

Look Double Liner Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Tracer un trait de liner au ras des cils supérieurs, de l'intérieur vers l'extérieur puis dessiner une virgule depuis l'extérieur vers l'intérieur de l'œil. En bas, dessiner un trait bien vertical.

  2. 02 Appliquer le mascara généreusement sur les cils du haut uniquement.

  3. 03 Appliquer ce rouge à lèvres rose perlé au pinceau ou directement au raisin en commençant par l'intérieur des lèvres.

  4. 04 Pour un effet fraîcheur, commencer par appliquer le blush sur le bombé de la joue et balayer vers le bas au pinceau, en faisant des allers-retours.

  5. 05 Utiliser le duo crayon + poudre Brow Satin Brun pour redessiner précisement la ligne du sourcil grâce à l'embout crayon puis combler naturellement les irrégularités grâce à l'embout poudre.

05

Crayon sourcils Brow Satin duo crayon + poudre châtain

Je découvre

Do

Pour un concert de dernière minute ou un anniversaire surprise.

Don't

Pour un rendez-vous amoureux. Cela risquerait de baver s’il vous fait trop rire !