Look Lèvres Bordeaux

Pour adopter le look grunge, sans amorcer un retour complet dans les années 90, réaliser une bouche bordeaux est le meilleur des compromis. À la fois rebelle, mystérieuse et élégante, cette teinte donne du caractère à votre sourire.

Qu'on le choisisse un peu plus noir, ou un peu plus violet, l'effet «Morticia Addams» est au rendez-vous quelle que soit notre carnation, le potentiel horrifique en moins. On ne se lasse pas des lèvres de Gigi Hadid ! Retrouvez dans ce tuto les astuces pour assortir votre maquillage à de belles lèvres bordeaux.

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 APPLIQUER LE ROUGE À LÈVRES
  2. 02 OMBRER VOS PAUPIÈRES
  3. 03 RÉALISER UN CONTOURING
  4. 04 APPLIQUER LE MASCARA
  5. 05 APPLIQUER LE MASCARA À SOURCILS

Voir les étapes en vidéo

Look Lèvres Bordeaux Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Appliquer le rouge à lèvres au pinceau ou directement au raisin de manière précise. Commencer par l'intérieur des lèvres puis suivez le tracé de votre bouche pour dessiner l'effet désiré.

  2. 02 Créer un ombré charbonneux en mélangeant le brun #6 et le noir mat #12 de la palette de fards à paupières The Nudes. Appliquer le fard en halo autour de l'œil, au dessus puis en-dessous.

  3. 03 Avec la poudre contouring Master Sculpt, affiner le visage en appliquant la poudre foncée dans le creux de la joue et la poudre claire au niveau des tempes.

  4. 04 Créer un volume glamour et intense en appliquant généreusement le mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. Black Perfecto assurera un volume extrême à vos cils pour un regard intensément rock.

  5. 05 Pour affirmer votre regard, appliquer le mascara dans le sens des poils. Sa pointe sphérique vient discipliner les sourcils et appliquer une couleur uniforme sans paquet.

01 levres color sensational creamy mattes divine wine Gemey-Maybelline

Rouge à lèvres matte Color Sensational creamy mattes divine wine

Je découvre

04 regard mascara volume extreme colossal go extreme black perfecto noir Gemey-Maybelline

Mascara volume extrême Colossal Go Extrême Black Perfecto

Je découvre

Do

Pour sortir… et pour séduire. Allure de femme fatale assurée !

Don't

En voyage, on évite cette teinte qui vous change un visage. Il serait dommage d'être retardée au contrôle des passeports...

LE LOOK LÈVRES BORDEAUX EN VIDÉO

Découvre dans l'émission T'as Pas du Gloss ? le look Lèvres Bordeaux réalisé par Carole Colombani, make-up artist Gemey-Maybelline, avec Marie alias EnjoyPhoenix.

Le look Lèvres bordeaux par My name is Odd

Voir

LE HOW TO EN VIDEO

LE HOW TO ROUGE À LÈVRES EN VIDEO