Look Smoky Nude

Pour créer un regard charbonneux, il n'y a pas que les fards à paupières noirs ou gris. On peut tout à fait réaliser un dégradé intense avec une couleur plus douce, plus naturelle, dans des tons nude. On obtient alors un œil sublimé avec discrétion et élégance.

Pour ce tuto, n'hésitez pas à choisir une teinte beige, taupe, dorée ou mordorée pour réaliser votre smoky eyes nude. Mattes ou satinées, ces teintes créeront un relief naturel sur votre paupière. Pour intensifier ce make-up, on peut ajouter un fin trait de liner au ras des cils.

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 APPLIQUER LE CRAYON & ESTOMPER
  2. 02 APPLIQUER LES FARDS DORÉS ET BRUNS
  3. 03 APPLIQUER LE MASCARA
  4. 04 APPLIQUER LE ROUGE À LÈVRES

Voir les étapes en vidéo

Look Smoky Nude Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Construire l'ombre avec le Master Smoky Chocolate sur la paupière inférieure comme supérieure puis le long des cils. Dégrader ensuite à l'aide de l'embout en mousse.

  2. 02 Appliquer le fard doré #9 à l'intérieur de l'œil pour créer une pointe de lumière, le mordoré #4 au centre de la paupière et le brun #10 à l'extérieur de l'œil et sous les cils inférieurs.

  3. 03 Appliquer ce mascara effet éventail Cils Sensational d'un mouvement de brushing inversé depuis la base des cils jusqu'aux pointes. Vous obtiendrez des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'oeil.

  4. 04 Appliquer un rouge à lèvres rose en commençant par l'intérieur des lèvres.

Do

Parfait pour un look frais et healthy, en vue de séduire
les démons de minuit.

Don't

Aller à la salle de sport avec ce look : vous passeriez pour celle qui a mal tenu sa garde au cours de boxe !

LE LOOK SMOKY NUDE EN VIDÉO

Réaliser un smoky nude

Le look Smoky Eyes par Elsa Makeup

Voir