LOOK SOURCILS SAUVAGES

Autrefois, la signature d'une it girl résidait dans sa coupe de cheveux ou dans son sac à main de luxe. Désormais, on la reconnaît à sa ligne de sourcils à la fois ultra-fournie, foncée et graphique, pour un regard accentué avec force et élégance.

On craque pour le sourcil sauvage sans zones clairsemées, et ébouriffé, comme on l'aperçoit sur les podiums des défilés ces dernières saisons. Pour obtenir ce look, donc, crayon à sourcils et goupillons sont des must haves absolus de votre trousse à maquillage pour vos sourcils !

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 CRAYONNER LE SOURCIL
  2. 02 BROSSER LE SOURCIL
  3. 03 APPLIQUER LE ROUGE À LÈVRES
  4. 04 RÉALISER UN CONTOURING
  5. 05 REMODELER LES SOURCILS

Voir les étapes en vidéo

LOOK SOURCILS SAUVAGES Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Combler les irrégularités du sourcil grâce au crayon Master Shape. Brosser avec le goupillon pour diffuser et estomper la couleur. Ne pas trop épaissir le sourcil mais densifier sa ligne naturelle.

  2. 02 À l'aide du crayon Brow Drama, brosser le sourcil une fois dans le sens du poil, puis vers le haut pour le redresser au maximum. On opte pour des yeux très légèrement maquillés voire nus.

  3. 03 Appliquer le rouge à lèvre Coral Tonic en commençant par l'intérieur des lèvres. Pour ce look, on choisit une couleur pastel mais assidulée.

  4. 04 Avec la poudre contouring Master Sculpt, affiner le visage en appliquant la poudre foncée dans le creux de la joue et la poudre claire au niveau des tempes.

  5. 05 Astuce: utiliser le duo crayon + poudre Brow Satin Brun pour redessiner précisement la ligne du sourcil grâce à l'embout crayon puis combler naturellement les irrégularités grâce à l'embout poudre.

Do

On apprivoise la repousse sous l'arcade avec un total look nude !

Don't

Laisser des poils égarés entre les deux sourcils. N'est pas Frida Kahlo qui veut...

LE LOOK SOURCILS SAUVAGES EN VIDÉO

Envie de reproduire le look Sourcils sauvages ? Découvre le tuto du look en vidéo, réalisé par Carole Colombani, make-up artist Gemey-Maybelline.

Le look Sourcils Sauvages par Elsamuse

Voir

LE HOW TO EN VIDEO

LE HOW TO BROW DRAMA EN VIDEO