Look strobing

Le contouring, c’est so 2014 ! En 2015, on mise toutes sur le strobing pour redessiner les reliefs de nos visages. Au lieu de les sculpter minutieusement avec des contrastes de tons foncés et clairs : on éclaire à outrance avec des enlumineurs!

Que l’on opte pour la poudre claire irisée de son kit contouring, un fard à paupières crème miroitant, un blush étincelant ou un fond de teint satiné, ce look se réalise avec beaucoup de facilité… pour un effet « waouh ! » immédiat sur toutes les parties bombées (et bombesques !) de votre minois.

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 APPLIQUER LE FOND DE TEINT
  2. 02 ILLUMINER LE TEINT
  3. 03 SCULPTER LES SOURCILS
  4. 04 APPLIQUER LE MASCARA
  5. 05 APPLIQUER LE BLUSH
  6. 06 APPLIQUER LE ROUGE À LÈVRES

Voir les étapes en vidéo

Look strobing Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Appliquer le fond de teint Dream Velours à l'aide de l'éponge à fond de teint Dream Blender en insistant sur les zones qui ont besoin de plus de couvrance.

  2. 02 Appliquer au pinceau ou au doigt le fard Color Tatoo Infinite White sur les tempes, les pommettes, l'arête du nez, au milieu du front, sur le menton et enfin, dans le coin intérieur des yeux.

  3. 03 Au pinceau, sculpter le sourcil avec le châtain de la Master Brow Pro Palette puis densifier avec le brun. Enfin, appliquer la teinte claire au doigt sous le sourcil pour l'illuminer.

  4. 04 Appliquer le mascara effet éventail Cils Sensational Very Black d'un mouvement de brushing inversé depuis la base des cils jusqu'aux pointes.

  5. 05 Rehausser le teint avec le blush rose pastel Face Studio Blush Cosmopolitan #60 pour un effet bonne mine.

  6. 06 Appliquer le rouge à lèvres Color Sensational Tantilizing taupe #725 au pinceau ou directement au raisin. Commencer par l'intérieur des lèvres puis suivre le tracé de la bouche.

01 teint fond de teint liquide mat hydratant dream velours beige dore Gemey-Maybelline

Fond de teint liquide mat hydratant dream velours beige doré

Je découvre

06 levres couleur intense nudes Gemey-Maybelline

Rouge à lèvres Color Sensational Tantalizing Taupe

Je découvre

Do

Oser les teintes dorées et champagne pour être aussi précieuse que lumineuse.

Don't

Associer un teint « strobé » à un rouge à lèvres et des yeux brillants. Sauf si on veut ressembler à un sapin de Noël pour les fêtes...

Look Strobing par Dazzling Drew

Voir

Look Strobing par Amivi Makeup

Voir

Le look Strobing vu sur Sananas

Voir