Look Under Liner

Le teint de porcelaine n'est pas réservé qu'aux filles sages. Sans pour autant verser du côté obscur de la force, en terres gothiques, l'under¬liner noir est une option rock qui s'accorde parfaitement avec un visage pâle. Carole Colombani, make up artist Gemey-Maybelline ne nous contredira pas : c’est le look qu’elle a créé pour les mannequins du défilé EachxOther lors de la Paris Fashion Week ! Pour celles qui voudraient sublimer leur regard noir, le smoky n'est pas la seule option. Il est tout à fait possible de faire ressortir son côté punk avec chic, à l'aide d'un teint nude et d'un épais trait de crayon noir, légèrement estompé, au ras des cils inférieurs.

tuto look comment reproduire ce look ?

  1. 01 APPLIQUER LE FOND DE TEINT
  2. 02 APPLIQUER LE LINER
  3. 03 MAQUILLER LES SOURCILS
  4. 04 FIXER LES SOURCILS
  5. 05 APPLIQUER LE BAUME À LÈVRES
  6. 06 RÉALISER UN CONTOURING

Voir les étapes en vidéo

Look Under Liner Cliquez sur play pour voir la vidéo ou sélectionnez une étape pour la description

  1. 01 Appliquer le fond de teint Dream Mat Mousse sur l'ensemble du visage pour créer un teint mat parfait.

  2. 02 Appliquer le crayon liner gel Lasting Drama 24h sous la racine des cils inférieurs, de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil. Répéter le geste pour un effet plus intense et une tenue longue durée!

  3. 03 A l'aide du pinceau de la palette, appliquer le châtin pour sculpter la ligne du sourcil puis le brun pour le densifier. Enfin, appliquer la teinte claire au doigt sous le sourcil pour l'illuminer.

  4. 04 Appliquer le mascara à sourcils Brow Drama transparent pour fixer le maquillage sur le sourcil et assurer un effet longue tenue.

  5. 05 Appliquer le Babylips Electro Strike a Rose directement au raisin pour un effet rosé très léger.

  6. 06 Avec la poudre contouring Master Sculpt, affiner le visage en appliquant la poudre foncée dans le creux de la joue et la poudre claire au niveau des tempes.

Do

C'est le look intense des jours de flemme par excellence :
idéal pour une sortie improvisée un dimanche.

Don't

Le tracer avec un crayon non waterproof. À moins de ne jamais pleurer, de toujours avoir un parapluie sur vous et de ne jamais prendre un coup de chaud... Oubliez !

D'AUTRES INSPIRATIONS UNDER LINER

L'interprétation de deux blogueuses new-yorkaises.

LE HOW TO EN VIDEO

LE HOW TO MASTER SCULPT EN VIDEO