liner-feutre-pointe-fine-hyper-precise-matte_product_shot

Hyper precise allday Matte Matte Onyx

Liner feutre pointe fine Hyper Precise Matte est évalué 2.5 de 5 de 4.
  • y_2019, m_9, d_17, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_4
  • loc_fr_FR, sid_5087E6DB-BA6F-4BC6-8937-AE70EB589A27, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_maybelline-france
  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.2.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Un regard ultra précis en un seul geste, tenue 24h: sa pointe liner ultra précise combinée à sa nouvelle prise en main anti-dérapante permet une application facile et rapide pour un tracé tout en finesse.
Nouvelles teintes
* Indisponible à l'essai
Acheter
Trouver un point de vente

1 teintes très pigmentées

Nouvelles teintes

  • Matte Onyx
    701

Pourquoi vous allez adorer

BÉNÉFICES

Sa pointe liner très fine s'applique en un seul geste pour un tracé tout en finesse.

RÉSULTAT

Sa nouvelle prise en main anti-dérapante permet une application facile et rapide.

CONSEILS D'UTILISATION

Appliquez Hyper Precise Allday Matte sur le contour supérieur de l'œil. Faites plusieurs passages afin d'augmenter progressivement l'épaisseur du trait. Pour vous démaquiller, utilisez Cils Demasq Waterproof 2 en 1 de Maybelline New York.
aqua / water, methylpropanediol, styrene/acrylates copolymer, styrene/acrylates/ammonium methacrylate copolymer, cellulose, peg-60 hydrogenated castor oil, coco-glucoside, poloxamer 407, citric acid, phenoxyethanol, potassium sorbate, phenylpropanol, sodium benzoate, caprylyl glycol, sodium dehydroacetate, sodium laureth sulfate, sodium lauryl sulfate, bht, [+/- may contain: CI 77266 [NANO] / BLACK 2]. (F.I.L. d218002/1). Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Produits Complementaires

Rated 2 de 5 de par Beau rendu mais impossible à démaquiller ! J'utilisais le Master Précise depuis plusieurs années et lorsque j'ai dû acheter un nouveau crayon j'ai constaté qu'il ne se faisait plus, remplacé par le Hyper Précise que j'ai pris pensant que c'était un simple changement de packaging. Le feutre fonctionne toujours aussi bien, facile à appliquer, très joli rendu et la couleur est profonde mais le soir c'est la catastrophe : extrêmement difficile à démaquiller. Je n'ai pas changé ma façon de faire, précédemment ça s'enlevait très facilement, mais là je dois frotter très fort pour arriver à l'enlever, à tel point que je me suis irritée la paupière... Très déçue ! Je vais devoir trouver un nouveau crayon. Encore une dizaine d'euros fichus à la poubelle.
Date de publication: 2018-08-21
Rated 1 de 5 de par très mauvaise tenue! 20 ans que je fais mon trait d'eye liner chaque matin. J'utilisais le master precise et auparavant le line refine. Je ne voulais que du maybelline. Ne trouvant pas le master precise je me suis résolue à acheter le hyperprecise allday matte. Quelle déception!!! Pour la 1ère fois avec cette marque la tenue est très mauvaise; si bien que je me retrouve avec du noir tout autour de l'oeil. Je suis occupée à passer un coton-tige pour effacer. Sinon bonne prise en main et tracé précis... N'empêche que je vais à regret devoir me tourner vers une autre marque
Date de publication: 2019-03-03
Rated 2 de 5 de par Pointe mine HS Acheté hier et déjà à la deuxième utilisation la pointe de la mine semble sectionnée et le produit ne va plus jusqu'au bout, résultat impossible de faire quelque chose de précis. Je ne suis pas quelqu'un de brutale pourtant, dommage lors de la premiere utilisation il m'avait convaincu.
Date de publication: 2018-09-14
Rated 5 de 5 de par Excellent eyeliner !! J'utilise le Master Précise depuis des années, et parfois je cherchais à changer de mon feutre habituel. Néanmoins, j'y revenais toujours car les autres n'avais pas la même qualité. Et puis j'ai vu la publicité de ce nouveau produit et je me suis dit : "Pourquoi pas." (Le fait qu'il soit waterproof, avec l'été, la chaleur, et le trait de liner qui a du mal à tenir a également joué.) Je me suis donc lancée et je n'ai pas été déçue du tout. J'ai pu constaté à plusieurs reprises que le feutre était bien waterproof, qu'il ne bavait et gardait son intensité. J'avais peur qu'avec son côté waterproof il soit difficile à s'effacer mais il se retire très bien. De plus, je trouve qu'il a un très beau noir profond et la texture de la pointe est fine et souple ce qui permet de bien travailler le trait. Excellente nouvelle gamme :)
Date de publication: 2018-07-27
  • y_2019, m_9, d_17, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_4
  • loc_fr_FR, sid_5087E6DB-BA6F-4BC6-8937-AE70EB589A27, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_maybelline-france
  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.2.0.0
  • CLOUD, getReviews, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Oups il semblerait que Ou Créer un compte.