ALL

TROUVEZ VOTRE MEILLEUR CRAYON À SOURCILS

Qu'est-ce qui fait qu'un crayon à sourcils est le meilleur crayon à sourcils ? C'est la facilité d'utilisation et l'aspect impeccable du bout des sourcils ! Voici ce qu'il faut prendre en considération pour choisir un crayon à sourcils et comment trouver la meilleure nuance pour la couleur de vos sourcils.

QUE FONT LES CRAYONS À SOURCILS ?

Les crayons à sourcils sont utilisés pour définir et remplir les sourcils afin d'obtenir une finition d'apparence la plus naturelle possible.
Leur pointe de précision en fait le produit idéal pour les personnes dont les sourcils sont clairsemés, fins ou irréguliers.
Certains crayons à sourcils sont riches en pigments et se révèlent facilement à chaque trait, d'autres sont plus légers et pardonnent mieux les erreurs.
Ce qui les différencie des gels et poudres pour sourcils est leur polyvalence : ils sont très faciles à utiliser, soignés et portables, se déclinent en toutes sortes de textures, de couleurs et de profondeurs, et permettent de créer toute une gamme de sourcils, du plus naturel au plus spectaculaire.

QUEL EST LE MEILLEUR CRAYON À SOURCILS POUR LES DÉBUTANTS ?

Choisissez un crayon dont la teinte est plus foncée que la teinte naturelle de votre sourcil si vous êtes blonde, plus claire que la teinte naturelle de votre sourcil si vous avez un teint moyen à foncé.

Les meilleurs crayons à sourcils ont un glissement doux, résistent à la rupture et ont une pointe ultra précise. Non seulement les formules à glissement doux sont plus faciles à appliquer, mais elles aident à minimiser les traits disgracieuses. Et vous ne pouvez pas obtenir des sourcils super précis et définis sans une pointe de crayon à sourcils ultra-précise !

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.