ALL

A PROPOS DE
MAYBELLINE NEW-YORK

Maybelline a été créé en 1915 à New York par un chimiste Américain Tom Lyle Williams. Pour aider sa sœur Maybel à conquérir l’élu de son cœur et sublimer son regard, il mit au point un mélange de poussière de carbonne et de vaseline, donnant ainsi naissance au premier mascara de la marque. Depuis, Maybelline New York confirma sa place de leader du maquillage : premiers fards à paupières, crayons à sourcils et cake mascara…

Parmi les produits iconiques de la marque, on retrouve deux mascaras : le mascara révolutionnaire great lash, lancé en 1971, à base d’eau et au packaging vert et rose et le mascara effets faux cils Colossal, dans son écrin jaune et violet N°1 des mascaras dans le monde depuis 2010. Côté teint, dream matte mousse avec sa formule légère et micro-aéré est aujourd’hui un des fonds de teint les plus vendu dans le monde depuis 2004. En 2010, l’anti cernes au click emblématique avec son embout mousse breuveté voit le jour : L’Effaceur Instant Anti Âge devient le correcteur 3 en 1 incontournable. La sortie de FIT ME ouvre le champs des possibles en offrant aux consommateurs un large choix de teintes (50) s’adaptant à toutes les carnations. Enfin, depuis 2018 l’encre à lèvres sans transfert Superstay Matte Ink est devenu LE chouchous des consommatrices adepte des rouges à lèvres longues tenues.

Depuis toujours, Maybelline New-York allie formules de pointes, expertise et tendances et offre à ses consommateurs des cosmétiques innovants et accessibles. Elle s’inscrit désormais comme étant la marque N°1 du maquillage en France : N°1 des mascaras, N°1 des anti-cernes, N°1 des crayons et eyeliners, N°1 du maquillage des sourcils, N°1 des fards à paupière, N°1 des fonds de teint, N°1 des rouges-à-lèvres, N°1 des vernis à ongles*



*en GMS en France.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.