Pays/Régions
Privacy Policy Instructions
We’ll email you instructions to reset your password. Make sure you enter the same email address you used to sign up to your account
Adaptée à tous les visages, la technique du contouring bonne mine ne vise pas à corriger les petits défauts morphologiques, contrairement au contouring sculptant, mais à réveiller l’éclat d’un teint trop terne. Il n’est donc pas nécessaire de forcer sur le maquillage et le Duo Poudre Contouring Master Sculpt seul convient parfaitement pour cette technique contouring spécifique. Remède idéal contre l’effet “grise mine”, l’astuce de ce maquillage est d’appliquer une touche finale de blush, coup de pouce parfait pour un teint frais !
Le passage du maquillage contouring dans la beauté mainstream a révolutionné les routines de maquillage. Mais pas que. Désormais, on peut aussi faire du contouring en salon de coiffure avec un complexe système de balayage. Ou, avec ses pinceaux make-up, accentuer la ligne de ses clavicules, feindre des abdominaux en béton mais aussi… exagérer le plongeant de son décolleté sans soutien-gorge push up.
Chest contouring : qu’est-ce que c’est ?
La technique du chest contouring est, elle aussi, très utilisée sur scène, notamment par les drag queens et drag kings (on peut aussi appuyer ses pectoraux !). Vu le réalisme de ces transformations, on peut donc faire confiance à cette technique pour booster efficacement la rondeur de sa poitrine en jouant sur le contraste de poudres brunes et beiges.
Contourer sa poitrine : mode d’emploi
L’idée est donc, à l’aide d’une poudre foncée comme celle de Master Sculpt, de souligner le creux entre les deux seins, en suivant les contours arrondis de ces derniers en tracant un ""m"" imaginaire. Pour que l’effet reste naturel, on estompe le trait avec une poudre plus claire, avec un pinceau à la structure bien aérée, afin de fondre le tout le plus possible avec la peau. Pour ne pas se rater, on y va progressivement. On trace, on estompe, on s’éloigne du miroir, et on vérifie la crédibilité de l’ensemble. Pour le visage, comme pour le buste : le mieux reste l’ennemi du bien.