1. SÉLECTIONNEZ VOTRE EYE-LINER :

    Les eyeliners liquides à la pointe en forme de pinceau sont similaires aux eyeliner pinceau classiques. Il faut un peu de temps pour s'habituer à cette souplesse, mais elle offre la précision nécessaire pour créer des lignes allant du plus fin au plus gras et graphique.

  2. SÉLECTIONNEZ VOTRE EYE-LINER : EYE-LINER LIQUIDE À POINTE FEUTRE

    Les eyeliners liquides à pointe de feutre sont plus rigides que ceux à pointe de pinceau et, en tant que tels, sont parfaits pour créer des lignes plus épaisses pour des looks audacieux.

  3. POUR COMMENCER

    Si vous prévoyez de porter une ombre à paupières, assurez-vous de l'appliquer avant l'eye-liner liquide. Cela vous aidera à maintenir l'eye-liner en place et vous évitera de le recouvrir d'ombre.

  4. DESSINER LES POINTS AU MILIEU DES PAUPIÈRES

    Commencez par utiliser l'eyeliner liquide pour dessiner un point au milieu de la ligne des cils, près de votre œil. La taille du point doit correspondre à l'épaisseur de l'eye-liner que vous souhaitez utiliser.

  5. DESSINER LES POINTS DANS LES COINS

    Appliquez un petit point dans le coin intérieur de l'œil à l'endroit où vous voulez que l'eyeliner commence.
    Ajoutez un petit point à l'endroit où vous voulez que la pose se termine, en faisant un angle vers le haut et en vous éloignant de la ligne des cils inférieurs.

  6. RELIER LES POINTS

    Vous êtes maintenant prêt à relier les points. Tracez une ligne entre les points, en complétant là où c'est nécessaire. Utilisez un coton-tige trempé dans du démaquillant pour corriger les erreurs. N'ayez pas peur de vous tromper : presque tous les maquilleurs professionnels utilisent ce coton-tige pour créer des lignes précises et régulières.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.