1. SÉLECTIONNER LA COUVRANCE

    Avant de choisir un fond de teint, décidez de la couvrance que vous souhaitez. Si vous souhaitez un aspect naturel "à peine visible", choisissez une couvrance légère. Si vous voulez uniformiser subtilement votre teint, choisissez une couvrance moyenne. Et si vous voulez couvrir des imperfections ou une pigmentation inégale, choisissez une couvrance complète.

  2. CHOISISSER LE FINI

    Ensuite, choisissez votre finition. Le naturel vous donnera une finition qui se rapprochera le plus de l'aspect de votre peau naturelle. Le mat éliminera toute brillance.
    Lumineux vous donnera un éclat subtil pour un aspect rosée

  3. CHOISISSER VOTRE TEINTE

    Il peut être très frustrant d'essayer de déterminer la teinte de fond de teint à utiliser. L'outil de réalité augmentée Maybelline vous permet d’essayer les teintes à distance.
    Alors prêtes ?

    Sélectionner Produits

  4. PRÉPARER LA PEAU

    une peau propre et hydratée est la clé pour obtenir une application uniforme du fond de teint. Une fois la peau préparée, appliquez votre fond de teint préféré pour prolonger l'effet de votre fond de teint.

  5. APPLIQUER LE FOND DE TEINT

    C'est vous qui décidez de la manière dont vous appliquez votre fond de teint et de ce qui vous convient le mieux : vous pouvez utiliser un pinceau à maquillage, une éponge à maquillage humide ou vos doigts.
    Commencez par appliquer quelques gouttes de fond de teint sur votre front, vos joues et votre menton (ne négliger pas cette étape car une trop grande quantité de fond de teint peut provoquer des craquelures et des fissures).
    Ensuite, tapotez ou brossez pour estomper le fond de teint vers l'extérieur.
    Veillez à appliquer le fond de teint sous la mâchoire, dans le cou, pour que l'application soit homogène et naturelle.

  6. APPLIQUER UN CORRECTEUR

    Appliquez le correcteur là où c'est nécessaire pour cacher vos imperfections ou rougeurs.
    Appliquez ensuite la poudre de finition (généralement sous les yeux et dans la zone T).

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.