Pays/Régions
Privacy Policy Instructions
We’ll email you instructions to reset your password. Make sure you enter the same email address you used to sign up to your account
Le maquillage des lèvres ne se résume plus à l’application d’un rouge à lèvres ou d’un gloss. N’est-ce pas merveilleux !? Rouge à lèvres mat, rouge à lèvres crayon, gloss repulpant, laque à lèvres, baume à lèvres teinté… On peut aujourd’hui choisir parmi différentes formules, formats et finitions — sans compter les teintes — pour s’éclater ! Découvrez ici quelques produits phares pour les lèvres et différentes techniques pour un maquillage lèvre réussi !
Avec le rouge à lèvres mat, c’est tout un monde de couleurs et de possibilités qui s’offre à vous. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçu ! Rouge, rose, bleu, violet, nude… le rouge à lèvres mat se décline à l’infini et son fini mat velouté vous couvre de sensualité. Seul problème… Il va falloir faire un choix parmi les différentes couleurs de rouge à lèvres. Entrent en ligne de compte votre carnation, votre couleur de cheveux, votre maquillage des yeux et bien évidemment, votre humeur du moment !
Pour une tenue confortable durant 16 heures, misez sur le rouge à lèvres mat Superstay Matte Ink. Sa formule enrichie en pigments hautement concentrés habille vos lèvres d’une couleur vibrante, audacieuse et moderne. Et pour un fini plus naturel, le rouge à lèvres mat se décline sous la forme d’un crayon à lèvres avec Superstay Ink Crayon. Sa mine précise et sa texture douce vous offrent une application facile et rapide et un résultat optimal longue tenue.
Disparu des radars pendant quelques années, le gloss fait son grand retour aux premiers rangs des défilés pour notre plus grand bonheur ! Au cœur de la tendance nude, sa formule subtilement colorée habille nos lèvres de fraîcheur, mais ce n’est pas tout ! Plus discret que le rouge à lèvres, le gloss nous accorde également une plus grande liberté quant au reste de la mise en beauté et un effet volumateur non négligeable. Et pour celles qui veulent toujours plus de volume, il y a Lifter Gloss, le gloss repulpant à l’acide hyaluronique de Maybelline New York. Sa texture non collante habille les lèvres d’hydratation et de brillance. Résultat : la bouche est instantanément repulpée. Le petit plus qui fait la différence ? Il sent super bon !
Entre le gloss et le rouge à lèvres mat, votre cœur balance ? Pas d’inquiétude, une solution existe. En effet, pour celles qui veulent un rendu hautement pigmenté associé à une brillance miroir, il y a la laque à lèvres Superstay Vinyl Ink. Au cœur de cette formule, Maybelline New York introduit une technologie de pointe associant des pigments biomimétiques et un complexe color lock unique. Résultat : un laquage ultra pigmenté, une brillance incomparable et une tenue confortable, sans transfert, pendant 16 heures ! Le tout, disponible en 10 teintes ultra tendances.
Bonus : grâce à ses reflets incomparables, le rouge à lèvres Superstay Vinyl Ink de Maybelline New York donne l’illusion d’une bouche XXL. Un avantage de taille pour toutes celles d’entre nous qui souhaitent booster le volume de leur bouche.
Et si vous associez maquillage et soin ? Disponible en 3 teintes, le baume à lèvres BabyLips nourrit et hydrate vos lèvres tout au long de la journée. Visiblement plus douces et plus belles, vos lèvres sont à croquer ! Il n’y a plus qu’à choisir entre le rouge cerise (Cherry Me) pour un effet bouche mordue et le nude (Peach Me) pour un look discret. Enfin, le baume à lèvres BabyLips incolore se révèle également utile pour préparer les lèvres à l’application d’un rouge à lèvres mat, ou porté seul, pour faire briller les lèvres.
Le rouge à lèvres demande un peu plus de concentration que le gloss. On le pose sur des lèvres hydratées et sculptées. Comment ? Grâce au baume à lèvres hydratant dans un premier temps, et puis grâce au crayon à lèvres bien sûr ! On ne le répètera jamais assez, le crayon à lèvres est notre allié numéro 1 pour une bouche réussie. Disponible dans toutes les teintes, il vient souligner le contour des lèvres pour lui donner volume et précision. Bien dessinées, les lèvres se révèlent intenses et glamour.
Place à la pratique : dessinez une croix à l’intérieur des lèvres au niveau de l’arc de cupidon. Continuez en suivant les lignes extérieures de la bouche. Il est autorisé de dépasser légèrement sur la ligne pour donner un peu de volume à vos lèvres, mais n’exagérez pas ! Remplissez ensuite vos lèvres avec le rouge à lèvres. Le tour est joué !
Comme le contouring du visage, le contouring des lèvres permet de créer des zones d’ombre et de lumière. Le but ? Sculpter les lèvres à sa guise et, pourquoi pas, façonner des lèvres pulpeuses ! Pour cela, munissez-vous d’un crayon à lèvres une teinte légèrement plus foncée que le rouge à lèvres choisi. Dessinez le contour des lèvres, marquez l’arc de cupidon si nécessaire et insistez sur le coin intérieur des lèvres. Remplissez ensuite avec le rouge à lèvres. N’hésitez pas à revenir sur les coins de la bouche avec le crayon à lèvres pour marquer la zone d’ombre à nouveau. Enfin, munissez-vous d’un correcteur multi-usages et appliquez-en une touche de formule au centre des lèvres inférieure et supérieure, puis estomper. Enfin, finalisez votre contouring des lèvres avec une touche de gloss, seulement au centre des lèvres.
Pour un maquillage des lèvres longue tenue, il est d’abord recommandé de faire un gommage doux. Le but ? Éliminer les peaux mortes et aspérités pour lisser la surface des lèvres. Il convient ensuite d’appliquer une légère couche de baume à lèvres hydratant sur vos lèvres pour prévenir tout signe de déshydratation. Une fois ces deux étapes complétées, vos lèvres sont prêtes à recevoir le rouge à lèvres mat haut en couleur ! Une fois posé, fixez la couleur avec un gloss. Cette astuce permet de donner un effet 3D à votre bouche, mais pas seulement ! Avec le gloss repulpant acide hyaluronique, aucune chance de voir vos lèvres se dessécher sous l’impact du rouge à lèvres mat, au contraire ! Sa formule enrichie à l’acide hyaluronique hydrate et repulpe les lèvres. Résultat : vos lèvres sont ultra pigmentées et elles le restent. Il ne vous reste qu’à faire des retouches de gloss si nécessaire.