Maquillage waterproof et de longue tenue pour l’été

beauty_yada_jo_mny_maky_colorstrike_launch1440x1440

L’été approche à grands pas et il amène avec lui le soleil ! À vous les virées à la mer, les plongeons dans la piscine et les soirées jusqu’au petit matin. Mais attention car toutes ces activités impliquent eau, chaleur et humidité. Pour faire bon ménage avec votre maquillage et ne pas risquer de ressembler à un panda, suivez le guide du maquillage waterproof. Le teint, les yeux, la bouche, on aborde tous les indispensables pour réaliser un look glamour longue tenue.

LE TEINT

Les beaux jours sont arrivés ! Pour afficher ou tout simplement parfaire votre bonne mine, misez sur les bons produits, ceux qui ne vous lâcheront pas en cours de journée ou durant vos chaudes soirées d’été. Pour cela, la POUDRE SUPERSTAY offre une couvrance parfaite. Sa formule waterproof résiste à la chaleur, l’humidité, la transpiration et même aux frottements ! Vous pouvez profiter de votre journée ensoleillée et même danser jusqu’au bout de la nuit si vous le souhaitez, le tout sans voir votre bonne mine s’évaporer ou pire, votre peau briller. Enfin, pour finir d’illuminer votre teint tout en sculptant votre visage, optez pour la poudre CITY BRONZER. Enrichie en pigments minéraux, cette poudre lissante offre une couvrance modulable. C’est l’accessoire idéal pour rafraîchir son make-up pendant la journée.

 

LES YEUX

Eyeliner waterproof

Cette été l’eyeliner se porte blanc ou coloré et étend son territoire du ras des cils à la paupière supérieure. Alors que vous misiez sur des yeux de chat classiques ou un look graphique et coloré, une chose est sûre, votre eyeliner se doit d’être waterproof. Pour cela le crayon gel effet tatouage TATTOO LINER ne vous laissera pas tomber. Sa texture crémeuse ultra pigmentée est la promesse d’une tracé intense longue tenue. Il ne coule pas, ne transfert pas et ce pendant 36 heures ! Une seule question demeure : noir, bleu marine, bleu canard, vert, gris, argenté, rouge bordeaux, violet, noisette, … Quelle eyeliner waterproof choisirez-vous ?

 

Le mascara waterproof

Il ne subit ni les tendances ni l’évolution des saisons, c’est un indispensable de la routine beauté, le mascara ouvre le regard et donne un coup de projecteur sur nos yeux. Et pourtant, en été, la chaleur, l’humidité ou une simple baignade peuvent lui porter un coup fatal s’il n’est pas adapté. Alors, pour ne pas ressembler à un panda, adoptez un mascara waterproof tel que le COLOSSAL GO EXTRÊME. Sa formule waterproof enrichie en collagène gonfle les cils pour un volume extrême qui résiste à l’eau.

Enfin, pour les adeptes des sourcils dessinés, un crayon à sourcils waterproof s’impose. Structurez votre regard à l’aide du gel sourcils TATTOO BROW GEL. Sa formule waterproof adhère parfaitement aux sourcils sans couler ni transférer et ce jusqu’à 2 jours.

 

Lèvres

Avec l’arrivée des beaux jours, la chaleur se ressent et les rafraîchissements en terrasses se multiplient. Pour ne pas risquer de voir votre rouge à lèvres s’évaporer au même rythme que vos menthes à l’eau, teintez vos lèvres d’une encre à lèvres longue tenue. Avec son fini mat velouté enrichie en pigments concentrés, la formule SUPERSTAY MATTE INK offre une tenue confortable durant 16 heures. Fini les “ça va mon rouge à lèvres ?”, vous pouvez profiter du moment présent.

La touche finale

Enfin, et parce que l’on est jamais assez prudent, compléter votre maquillage d’une touche de fixateur Facestudio®. Grâce à son vaporisateur fixatif translucide, il empêche la couleur de s’affadir et le maquillage de couler. Son effet mat optimise le rendu de votre make up et vous épargne les zones de brillance jusqu’à 16 heures.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.