Pays/Régions
Privacy Policy Instructions
We’ll email you instructions to reset your password. Make sure you enter the same email address you used to sign up to your account
Un maquillage anti-cernes réussi démarre avec le bon correcteur anti-cernes. Pour vous aider à choisir celui qui saura camoufler VOS cernes, voici deux critères à privilégier :
Le choix de la teinte du correcteur anti-cernes n’est pas à prendre à la légère. En effet, alors que le but du maquillage anti-cernes est de camoufler les cernes, une erreur de teinte pourrait les accentuer. Veillez donc à sélectionner une teinte d’anti-cernes légèrement plus claire que votre carnation. Appliquée après le fond de teint, elle illuminera votre regard.
Quelle que soit votre planning, la nature de votre peau ou bien celle de vos cernes, il y a une formule de correcteur anti-cernes faite pour vous :
• Avec sa texture fluide non grasse, l’anti cerne liquide Fit Me offre une couvrance uniforme et s’harmonise avec la teinte de votre peau pour un résultat ultra-naturel.
• Si toutefois vos cernes sont plus marqués ou que vous prévoyez simplement une longue journée/nuit, misez sur un anti cerne haute couvrance et longue tenue, à l’image du correcteur Superstay 30h. Enrichie en pigments, sa formule crémeuse offre une couvrance modulable exceptionnelle et une tenue 30h, le tout sans transfert.
• En moyenne quatre fois plus fine que sur le reste du visage, la peau de nos paupières inférieures est fragile. À tout âge, il n’est pas rare d’y voir apparaître des ridules et/ou des gonflements ! C’est votre cas ? Le contour de vos yeux a donc besoin d’un anti-cernes adapté. Enrichie en actifs décongestionnants, la nouvelle formule encore plus hydratante de l’anti cerne l’Effaceur Instant Anti-Âge ne file pas dans les plis et lisse uniformément pour un rendu naturel. Bonus : son micro-applicateur breveté garantit une application ultra ciblée pour un fondu parfait.
L’application du correcteur anti-cernes intervient après deux étapes :
1. L’application de la base de teint (ou primer). Appliquée sur une peau propre et fraîchement hydratée, la base de teint absorbe le sébum, réduit la brillance et rend la peau veloutée.
2. L’application du fond de teint. Nul besoin d’insister sur la zone du contour des yeux, le correcteur anti-cernes intervient juste après.
Place au maquillage anti-cernes ! Déposez la formule du correcteur anti-cernes du coin interne au coin externe de l’œil et descendez sur toute la hauteur de vos cernes pour former un triangle inversé en dessous de l’œil. Estompez ensuite délicatement avec une éponge à maquillage préalablement humidifiée (ou beauty blender) ou, si vous disposez de l’anti cerne l’Effaceur Instant Anti-Âge, avec son micro-applicateur breveté pour une correction ultra-ciblée sans démarcation. Résultat : votre regard est sublimé et, cerise sur le gâteau, vous avez l’air d’avoir dormi 12 heures !
Pour commencer et écarter certains facteurs qui favorisent l’apparition des cernes, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie. Pour cela, veillez entre autres à bien dormir (au moins 8 heures par nuit), manger équilibré, éviter le stress, boire beaucoup d’eau, vous protéger des UV, éliminer tabac et alcool…
Il existe également des remèdes de grand-mère pour atténuer les cernes. Les tranches de concombre, les sachets de thé, les cuillères sorties du congélateur, les glaçons… La liste est longue, mais un dénominateur commun s’impose : le froid. Il permet de réactiver la circulation sanguine et de décongestionner la zone du contour de l’œil.
Enfin, pour rebooster le regard, il existe des crèmes spécialement dédiées aux contours des yeux et donc adaptées à la sensibilité de cette zone. Lors de l’application, profitez-en pour masser délicatement la zone sous les yeux pour drainer, raviver les tissus et renforcer la circulation sanguine.