Maquillage pour un regard intense : conseils et tuto | Maybelline

regard-intense-model-min

Les yeux sont le miroir de l’âme. Ils communiquent nos émotions et captent souvent toute l’attention de notre interlocuteur. Autant de raisons de leur donner un petit coup de projecteur avec un « maquillage regard intense » ! Découvrez ici comment intensifier votre regard en quelques étapes seulement. Fard à paupières, eyeliner, mascara, sourcils, on passe tous les indispensables en revue pour ne laisser personne indifférent.

 

Regard intense étape 1 : Les sourcils

Malheureusement, la ligne des sourcils est souvent négligée. Oubliée, elle définit pourtant l’expression du visage et participe à l’intensité du regard. Commencez donc par brosser vos sourcils pour les relever. Munissez-vous ensuite d’un crayon de la même couleur que vos cheveux, comblez les trous et dessinez une ligne dense. Riche en pigments, la formule waterproof du crayon à sourcils Tattoo Brow 36 h résiste à la transpiration pour une tenue longue durée, sans sourciller. Pour finir, sa brosse intégrée discipline les poils et estompe la matière pour un résultat naturel.

 

Regard intense étape 2 : le fard à paupières


Commencez par appliquer une base sur l’ensemble de la paupière pour unifier le teint, faciliter l’application du fard à paupières et intensifier son rendu. Pour cela, la formule multi-usage de votre correcteur multi-usage L’Instant Anti- ge fera amplement l’affaire.


C’est le moment de prendre votre palette en main. Avec les couleurs intenses et crémeuses de la palette The City mini, effet woaw garanti ! Sélectionnez une teinte claire et lumineuse et appliquez-la sur l’ensemble de la paupière à l’aide d’un pinceau plat.


Structurez ensuite le regard à l’aide d’une couleur intense. Toujours à l’aide de votre pinceau plat, déposez le fard sur la paupière mobile et estompez avec la première couleur.


Enfin, ajoutez de l’intensité avec une teinte plus foncée sur le coin externe de l’œil. Vous en voulez toujours plus ? Étirez le fard foncé en direction de la pointe du sourcil pour créer un effet foxy eye irrésistible.

Regard intense étape 3 : l’eyeliner

Il en fait trembler plus d’une et pourtant, l’eyeliner a le pouvoir d’intensifier le regard en un seul geste. Un trait à la racine des cils, sur la paupière mobile, suffit à dessiner un regard envoûtant. Munissez-vous du Tatoo liner crayon gel et prenez une position stable. Penchez la tête en arrière et servez-vous de votre main libre pour tenir la paupière. Il est maintenant temps pour vous de connaître les deux règles d’or de l’eyeliner, celles grâce auxquelles vous ne raterez plus jamais votre trait, et qui vous permettront d’exhiber un regard intense au quotidien :

Ne dessinez pas un trait d’un coup. L’eye-liner s’applique de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur par petits traits.
La virgule au coin externe de l’œil a toute son importance. Elle a la capacité de fermer ou, au contraire, d’ouvrir le regard. Pensez à viser la pointe du sourcil pour intensifier le regard.


Regard intense étape 4 : le mascara

Enfin, le mascara s’impose pour conclure ce tutoriel « maquillage regard intense ». En effet, il ouvre le regard et enrobe les cils d’intensité. Commencez par pincer les cils à l’aide d’un recourbe-cils. Le regard s’ouvre en une seconde. Continuez avec le mascara Cils Sensational Sky high. Déposez la matière à la racine des cils et remontez en effectuant des zigzags avec sa brosse flexible. Il capture tous les cils, même les plus petits, pour un volume intense et une longueur illimitée.


Oups il semblerait que Ou Créer un compte.