Pays/Régions
Privacy Policy Instructions
We’ll email you instructions to reset your password. Make sure you enter the same email address you used to sign up to your account
LONGUEUR, FORME... RETROUVE ICI TOUS LES SECRETS DU SOURCIL
Pour une épilation naturelle des sourcils, il est important de respecter le « triangle d’alignement » que forme la ligne primitive du sourcil… clique sur les flèche pour voir les 3 étapes à suivre.
ÉTAPE 1 : Posez un crayon près de l’aile de votre nez et alignez-le sur le coin interne de votre œil. Vous obtenez une ligne verticale qui définit le point de commencement de votre sourcil que l’on appelle « ligne ascendante ». Epilez les poils qui dépassent de cette ligne.
ÉTAPE 2 : Identifiez maintenant le sommet de l’arc sourcilier en inclinant légèrement le crayon toujours appuyé sur l’aile du nez vers le milieu de l’œil. Retirez les poils se trouvant juste en-dessous de l’arcade.
ÉTAPE 3 : Trouvez le point de fermeture de votre sourcil en inclinant davantage le crayon jusqu’à l’extrémité externe de l’œil. La ligne descendante donne un regard affirmé ou plus doux si on décide de l’arrêter nette ou de la laisser se prolonger. Ôtez les poils en fonction de votre envie.
VISAGE ROND : Le but est de donner l’illusion d’un visage plus allongé. Pour obtenir cet effet, il faut travailler un sourcil droit.
VISAGE OVALE : Privilégier une forme de sourcil arrondie, pour mettre en valeur l’ovale de votre visage.
VISAGE CARRÉ : Le but est d’arrondir un peu les angles carrés de votre mâchoire. Travailler un sourcil épais, de forme circonflexe.
VISAGE TRIANGULAIRE : Le but est d’adoucir la forme pointue de votre menton et parfois un front assez large. Il faut travailler un sourcil arrondi ou circonflexe.