ALL

EYELINERS LIQUIDES

L'eyeliner liquide met en valeur vos yeux et ajoute du pep’s à votre regard. Il a la réputation d'être délicat à appliquer, mais une fois que vous avez maîtrisé la technique, attention mesdames !

QUEL EST LE MEILLEUR EYELINER LIQUIDE ?

Jusqu'à maintenant, l'eyeliner liquide était principalement présenté sous forme de pot d'encre accompagné d’un pinceau. Mais depuis peu, les eyeliners liquides ressemblent davantage à des marqueurs de précision : lisses, souples, à pointe fine. Ils dessinent des lignes riches et droites, et sont super faciles à utiliser.

COMMENT APPLIQUER PARFAITEMENT L'EYELINER LIQUIDE ?

Les débutants, prenez note : un peu d'entraînement dans le miroir est nécessaire pour se mettre à l'aise. L'eyeliner au crayon est joli et baveux, mais l'eyeliner liquide est fait de lignes nettes et sinueuses, et seuls les calligraphes professionnels savent le faire du premier coup. Assurez-vous d'avoir beaucoup de coton-tige humides sous la main pour corriger les erreurs au fur et à mesure.

Il n'y a pas qu'une seule façon d'appliquer l'eyeliner liquide. Certaines personnes tracent un trait épais et utilisent ensuite un coton-tige humide pour le perfectionner - une bonne technique approuvée par les professionnels qui ne fonctionne que si vous n'avez pas encore d'ombre à paupières. Si vous appliquez de l'eyeliner après avoir appliqué de l'ombre à paupières, commencez par tracer une ligne fine et lisse en un seul trait des coins intérieurs de l'œil vers les coins extérieurs. Gardez la ligne fine et aussi proche que possible de la ligne des cils, de sorte qu'aucune peau ne soit visible entre les cils et l'eyeliner. Vous pouvez toujours ajuster et ajouter de l'épaisseur.

La règle incontournable pour un trait d’eyeliner réussi est de toujours garder le coude du bras sur une surface stable et posé.

EST-IL PRÉFÉRABLE D'UTILISER UN EYELINER LIQUIDE OU UN CRAYON ?

L'eyeliner liquide crée des lignes élégantes, qui dure un peu plus longtemps que celles tracées au crayon. Que vous souhaitiez simplement définir la ligne de vos cils ou vous faire un œil chargé type œil de chat, l’eyeliner liquide sera votre allié.

COMMENT CHOISIR LA BONNE TEINTE D'EYELINER LIQUIDE ?

Il n’y à pas de bonne ou mauvaise teinte ! Généralement nous avons tendance à choisir des couleurs classiques : noir ou marron, mais les eyeliner liquides existent aussi dans des couleurs originales et vivantes : Violet, bleu, vert, rouge, blanc ! Allez c’est le moment de tester ! Retrouvez nos teintes d’eyeliner et choisissez la vôtre dès maintenant grâce à notre outil de réalité virtuelle

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.