• maybelline-palette-ombre-a-paupieres-the-burgundy-bar-3600531429911-c
  • maybelline-palette-ombre-a-paupieres-the-burgundy-bar-3600531429911-t
  • maybelline-palette-ombre-a-paupieres-the-burgundy-bar-jourdan-dunn-beauty
  • maybelline-palette-ombre-a-paupieres-the-burgundy-bar-swatch-bras
  • maybelline-palette-ombre-a-paupieres-the-burgundy-bar-packshot-texture
mny20_virtual-try-on_girl3_r4Essayez-moi

The Burgundy Bar Palette ombre à paupières

  • Burgundy Bar

Burgundy Bar

mny20_virtual-try-on_girl3_r4Essayez-moi
Acheter
locationTrouver un point de vente

About

Palette ombre à paupières The Burgundy Bar

RÉSULTAT

'Allie, mixe, mélange 12 teintes de fards à paupières pour créer différents looks au gré de tes envies : 13 styles en une seule palette ! Effet mat ou scintillant. Applicateur ultra-facile pour dégrader et fondre les teintes entre elles.

CONSEILS D'UTILISATION

Dépose d'abord la couleur la plus claire sur l'ensemble de la paupière jusqu'à la ligne du sourcil. Assombris légèrement la paupière mobile. Accentue le pli de la paupière. Enfin, souligne le contour de l'œil avec la couleur la plus sombre.

Ingrédients

TALC, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, SILICA, MAGNESIUM MYRISTATE, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, STEARYL DIMETHICONE, NYLON-12, ALUMINA, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, CAPRYLYL GLYCOL, DIISOSTEARYL MALATE, DIMETHICONE, DEHYDROACETIC ACID, CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE, OCTADECENE, PHENOXYETHANOL, CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, HEXYLENE GLYCOL, AQUA / WATER, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, TIN OXIDE, MALTODEXTRIN, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, LAURIC ACID, [+/- MAY CONTAIN CI 77491, CI 77492, CI 77499 / IRON OXIDES, MICA, CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE, CI 77713 / MAGNESIUM CARBONATE, CI 77266 [NANO] / BLACK 2, CI 77007 / ULTRAMARINES, CI 75470 / CARMINE, CI 77510 / FERRIC FERROCYANIDE, CI 77288 / CHROMIUM OXIDE GREENS, CI 77742 / MANGANESE VIOLET]. F.I.L. D185942/2. Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Palette ombre à paupières The Burgundy Bar

Burgundy Bar

Buy Now
location
    Rated 5 de 5 de par Une des plus belles palettes que je connaisse !!! J'avais repéré cette palette il y a quelques temps et donc je me la suis faites offrir pour noël, je n'ai aucun regret !! Les couleurs sont juste magnifiques et très lumineuses et la pigmentation est dingue, pour le prix c'est juste géniale !! Moi qui ai des légers reflets verts dans les yeux ça les faits ressortir puissance 10, c'est vraiment beau !! Le seul petit bémol c'est que les fards sont assez poudreux mais honnêtement quand on voit les toutes les qualité de cette palette on oublie rapidement ce petit défaut ! Bref pour celle qui aiment les tons bordeaux et irisés, c'est une palette à se procurer sans hésitation !
    Date de publication: 2018-01-26
    Rated 5 de 5 de par Je l’adore ! J’ai eu la chance de tester cette palette et je l’adore ! Déjà la boîte est sobre mais jolie :) ensuite le pinceau double embout est vraiment pratique selon l’endroit où l’on applique et le rendu que l’on veux donner . Et les couleurs ? On en parles ?! Elles sont superbes ! Vraiment dans les tendances actuelles , du mat à l’irisé. Plusieurs combinaisons possibles sont proposées à l’arrière de la palette et bien plus encore quand on laisse aller son imagination :) Lors de l’application la poudre accroche bien et ne tombe pas sur les vêtements ou le reste du visage . Niveau tenue , rien à dire elle tient longtemps . Je recommande sans hésiter :):)
    Date de publication: 2019-08-05
    Rated 5 de 5 de par Très joli palette j'ai testé cette jolie petite palette aux couleurs d'automne je l'aime beaucoup les fards sont magnifiques il y a 2 fards mattes et 1 fard entre l'irisé et le mat et 9 fards irisés et sont bien pigmenté, avec une base les fards tiennent très bien la journée le packagings et simplement en plastique elle est petite la palette s'est pratique pour la mettre dans son sac il y a un pinceau fourni avec un côté mousse et un côté poil derrière la boîte vous avez 3 exemples de maquillage je la recommande car elle est très bien avec ces fards lumineux je remercie gemey Maybelline de m'avoir donné la chance de pouvoir la tester et vraiment foncer elle est top .
    Date de publication: 2019-08-28
    Rated 5 de 5 de par Très belle palette ! J’adore cette palette que j’ai eu la chance de tester grâce à Maybelline! Les couleurs dorées et bordeaux sont magnifiques surtout pour les yeux marrons noisette et vert! Les fards sont irisés sans être trop pailletés: idéal! Il y a aussi des fards mats qui permettent d’alterner. La pigmentation n’est pas ultra forte mais du coup les fards sont plus faciles à appliquer et avec une bonne base d’ombre à paupière et pour une utilisation quotidienne c’est parfait! La tenue quant à elle est très bonne, le maquillage tient toute la journée.
    Date de publication: 2019-08-07
    Rated 5 de 5 de par Palette vraiment Génial Reçu et tester le jour même, un rendu vraiment génial !! L'application du fard à paupières fournis également avec son pinceau est vraiment facile d'utilisation, les couleurs sont top et parfaite pour un rendu optimal, explications notamment au dos de la palette sur les différentes méthodes d'application du fard à paupières , ce que j'ai trouver vraiment bien surtout pour des débutantes qui ne savent pas forcément comment bien appliquer ce produit.. En ce qui concerne les couleurs j'ai adoré car elle se mélange vraiment bien entre elle.. Moi qui est le yeux bleu je trouve que le rendu est vraiment géniale, la qualité est au top, et dure toute la journée, je le recommanderais vraiment à mes amies. Merci de m'avoir permise de pouvoir découvrir cette magnifique palette
    Date de publication: 2019-07-27
    Rated 4 de 5 de par Belles couleurs mais fards poudreux J'ai acheté la palette il y a quelques semaines et j'en suis très contente. Les couleurs sont très jolies, bien pigmentées mais il faut faire attention aux chutes car les fards sont très poudreux et tendent à mettre des paillettes partout. Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait que deux teintes mattes.
    Date de publication: 2017-12-15
    Rated 5 de 5 de par super palette merci Maybelline de m avoir choisir pour tester votre palette j ai était surprise quant j ai vue les couleurs je me suis dit aulala ce n est pas pour moi c est couleurs la mais après les avoir tester j en suis contente est surprise du résultat ça ne donne pas la meme chose une fois sur vos yeux moi qui a l habitude de mettre du rose et du gris vous pouvais changer de couleurs se l on vos tenue et varier les couleurs pas besoins de retouche les filles comme moi qui ont doute a les y en plus ont peut l emmener partout c est pratique je recommande cette magnifique palette
    Date de publication: 2019-08-10
    Rated 5 de 5 de par Palette idéale :) J'adore cette palette! Elle est composée de 10 fards irisés et de 2 fards mats. Les couleurs sont superbes et les fards très pigmentés, à l'exception peut être d'un des deux fards mats un peu moins imposant (le plus clair) mais c'est peut être pas plus mal pour travailler un smoky ^^ Vraiment, je suis très fan des couleurs qui conviennent bien à mes yeux plutôt foncés. L'application est facile et je ne provoque pas de dépôts. La tenue est longue, surtout quand les fards sont associés à une base. Concernant le packaging, il est sobre mais attrayant. Je recommande +++ ! :)
    Date de publication: 2019-07-30
    • y_2021, m_9, d_22, h_20
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_102
    • loc_fr_FR, sid_A45A5771-65F9-4B82-9155-73191C7C5238, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
    • clientName_maybelline-france
    • bvseo_sdk, net_sdk, 3.2.0.0
    • CLOUD, getReviews, 16ms
    • REVIEWS, PRODUCT

    THE BURGUNDY BAR
    LES DERNIERS TUTOS

    T'AS PAS DU GLOSS ? #103

    MAKEUP SQUAD

    Smoky eyes avec la palette The Burgundy Bar

    Découvre l'instant Make it Happen : Yann Rebelo, make-up artist, a été mis au défi de réaliser un smoky eyes aux nuances prune et ambrée sur une invitée en direct. Mission réussie grâce à la dernière palette The Burgundy Bar !
    MAKEUP SQUAD

    Un look audacieux 100% burgundy

    Amivi te propose un make-up prune métallisé avec la nouvelle palette de fards à paupières The Burgundy Bar.

    Produits complémentaires

    Oups il semblerait que Ou Créer un compte.