Pays/Régions
Privacy Policy Instructions
We’ll email you instructions to reset your password. Make sure you enter the same email address you used to sign up to your account
Le smokey eyes est un classique moderne, qui donne à toute personne qui le porte une attitude chic et sexy. Un bon smokey eyes est universel et intemporel. Il s’adapte parfaitement à la couleur et la forme de vos yeux, à votre âge ou une occasion !
Le smokey eyes se marie bien avec n'importe quel autre maquillage : des lèvres roses, des cheveux colorés, un teint pâle ou un teint mate. Il ne se porte pas uniquement avec un pantalon en cuir et un t-shirt de concert, il s’associe aussi très bien à des robes et à des pièces de travail sur mesure.*
Il existe une infinité de façons de créer des yeux charbonneux, mais le maquillage pour les réaliser reste le même. Il vous faut : un eye-liner foncé, un fard à paupières foncé et un mascara. Le smokey eyes ne vous demande pas beaucoup de temps. Cette technique est polyvalente et adaptable selon le résultat que vous souhaitez avoir.
Commencez par choisir les ombres à paupières que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez créer un regard intense avec n'importe quelle nuance, qu'elle soit noire, marron, marine ou même beige foncé.. Notre palette d'ombres à paupières Burgundy Bar comprend toute une gamme de nuances foncées et moyennes, qui peuvent être utilisées pour créer un éventail infini de looks de smokey eyes !
Le look "smokey eyes" ne nécessite pas une tonne de technique autre que le blending. Tracez les cils supérieurs et inférieurs avec un crayon eye-liner foncé, en utilisant un coton-tige pour estomper et adoucir la ligne. La ligne des cils inférieurs est essentielle pour le regard - sinon toute l'ombre à paupières du dessus semble déséquilibrée !
Ensuite, appliquez votre ombre à paupières en concentrant la couleur juste à la ligne des cils. Appliquez la couleur au pinceau pour obtenir un effet homogène et délavé. Le plus important : mélangez, mélangez, mélangez. Le smokey eyes n'a pas de règle : vous pouvez garder la couleur confinée à la paupière et au pli, ou vous pouvez tirez la couleur vers les sourcils et les tempes.
Appliquez du mascara sur les cils du haut et du bas et vous avez terminé !