BASE DE TEINT

ALL

Découvre la base de teint Face Studio Prime pour un teint sans défaut avec ou sans fond de teint. Choisis un primer pour préparer et protéger ta peau avant le maquillage : base colorée pour corriger les imperfections, nacrée pour lutter contre le teint terne.

QU'EST-CE QU'UN PRIMER POUR MAQUILLAGE ET À QUOI SERT-IL ?
La base de maquillage est un baume super fin, soyeux et invisible qui, lorsqu'il est appliqué sur le visage, comble temporairement les petits plis, les pores et lisse les zones écaillées. Il absorbe le sébum, réduit la brillance et rend la peau veloutée. En termes d'efficacité, il permet au maquillage de durer plus longtemps.

QUAND DOIS-JE UTILISER LE PRIMER ?
Vous n'avez pas besoin de vous maquiller le teint pour utiliser une base de maquillage. C'est parfait sous une crème hydratante teintée ou même simplement sous une poudre pour le visage. Lorsque vous l'appliquez, vous verrez qu'elle laisse un joli glaçage velouté sur la peau et qu'elle hydrate parfaitement.

COMMENT L’APPLIQUER ?
Appliquez le sur une peau propre et fraîchement hydratée. Attendez cinq minutes que votre crème hydratante pénètre dans la peau avant de l'appliquer, sinon elle glissera. Ne mettez qu’un tout petit peu de primer pour obtenir une couche fine et uniforme. Si vous en appliquez trop, le maquillage, glissera et n’adèrera pas. Après l'avoir appliqué, attendez une minute pour qu'il sèche et se fixe sur la peau avant de commencer votre routine make-up.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.