BB CRÈME

ALL

Avec leurs formules enrichies en soin, les BB crèmes assurent un teint frais et éclatant sans paraître maquillée. Aucune erreur n’est possible dans sa routine maquillage, la formule légère des BB crèmes s’applique en fine couche sur la peau nue ou hydratée.

POURQUOI DEVRAIS-JE UTILISER LA BB CRÈME ?
La BB crème est un hybride de soins de la peau et de maquillage. Elle regroupe hydratation, écran solaire fond de teint à la fois en une seule crème BB. 8 bénéfices en 1 seul geste : Hydrate toute la journée, floute les imperfections, lisse visiblement, crée un éclat naturel, magnifie la carnation, donne une sensation de fraîcheur, protège des UV avec un FPS 30, formule non grasse.

QUAND DOIS-JE UTILISER LA CRÈME BB ?
Les jours où vous souhaitez un peu de couvrance mais n'avez pas le temps ou l'envie d'appliquer un fond de teint sur tout le visage, une BB crème est un moyen facile d'uniformiser votre teint instantanément, sans avoir à empiler le maquillage. De plus, elle laisse votre teint super frais et éclatant.

À QUOI RESSEMBLERA MA PEAU ?
Douce, rosée et brillante. À elle seule, elle vous donnera un éclat naturel et frais qui vous ira à ravir avec juste une touche de rouge à lèvres et de mascara.

COMMENT UTILISER LA CRÈME BB :
Utilisez-la quotidiennement si vous le souhaitez et appliquez-la sur votre visage avec vos doigts ou une éponge, comme vous le feriez avec une crème hydratante ordinaire. Renouvelez l'application selon les besoins tout au long de la journée.

UNE CRÈME BB N'EST PAS FAITE POUR VOUS SI...
Si vous recherchez une couvrance au même niveau qu’un fond de teint ou qu’un correcteur. Les BB crèmes donnent une teinte légère et lumineuse à la peau, lui donnant un éclat uniforme et réduisant les rougeurs, mais ne couvrent pas les imperfections ou les décolorations.
Elle n’est également pas faite pour les personnes qui cherchent une finition mate ou porcelaine pour leur peau - mettre une poudre sur une BB crème est un peu inutile ! Et bien que le SPF soit élevé, il n'offre pas la même protection qu’une crème solaire. Ne remplacez donc pas la BB crème par un écran solaire à la plage ou à la piscine.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.