ALL

MAQUILLAGE AVEC BLUSH

Le blush structure et sculpte les traits pour un effet bonne mine. Il se pose en touche finale, juste après le fond de teint et la poudre, sous l'os de la pommette, pour affiner, ou sur la partie rebondie de la joue pour donner du relief.

COMMENT SAVOIR QUELLE COULEUR DE BLUSH ROSE UTILISER ?

Il existe différentes nuances de blush roses : chaudes, neutres et froides. Ceux qui ont un teint plus foncé doivent rechercher des teintes de rose plus péchés, tandis que les teints clairs doivent s'en tenir à des roses froids à base de bleu. Une règle générale pour choisir le rose parfait est de pincer les joues et de faire correspondre la teinte de votre blush à la couleur naturelle que le pincement déclenche. Vous pouvez également essayer toutes nos nuances de blush grâce à notre outil de réalité virtuelle

COMMENT FAIRE POUR QUE VOTRE BLUSH ROSE AIT L'AIR NATUREL ?

Pour l'appliquer, il faut d'abord sourire. Votre blush rose doit être appliqué à l'endroit où vos joues ressortent. Commencez par le highliter, et ajoutez de la couleur si vous le souhaitez, en gardant à l'esprit ce que le blush apporte à votre teint !

LES TEINTES DE BLUSH

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.