ALL

MAQUILLAGE AVEC BRONZER

Le bronzer donne à la peau un éclat instantané. Elle unifie et donne de la « dimension » au visage elle également vos yeux plus pétillants et vos dents plus blanches.

COMMENT APPLIQUER LE BRONZER QUAND ON EST DÉBUTANT ?

Passez votre pinceau le bronzer 2 ou 3 fois, puis enlevez l'excès de couleur sur le dos de votre main. Appliquez la couleur sur les joues, sur l'arête du nez et légèrement sur le front – aux endroits ou vous auriez prit naturellement le soleil. Si vous en appliquez trop, ne paniquez pas, passez simplement un coton propre et sec sur la zone concernée pour récupérer un peu de couleur. Les pinceaux de maquillage Bronzer sont différents des pinceaux de fard ou à poudre - ils sont plus fins, afin de ne pas faire une surdose de produits au premier passage.

QUELLE COULEUR DE BRONZER DOIS-JE UTILISER ?

Lorsque vous choisissez la teinte de votre bronzer, prenez en compte la couleur de votre teint naturel. Optez pour une couleur deux à trois teintes plus foncées - une peau claire aura tendances à accentuer les erreurs ou les traces si le bronzer est trop foncé. C'est pourquoi les personnes au teint clair doivent choisir des teintes claires, transparentes et sans reflets.

Essayez nos nuances de bronzer pour trouver la combinaison parfaite – réalité virtuelle

POUVEZ-VOUS PORTER DU BRONZER SANS FOND DE TEINT ?

Il n’y a pas de règles ! Vous pouvez très bien appliquer du bronzer sur une peau préalablement maquillé ou au contraire sur une peau qui a été seulement hydraté. Nous vous recommandons toutefois de saupoudrer légèrement le visage de poudre pour le visage avant, afin de donner à la poudre bronzante une surface lisse et uniforme à laquelle elle peut s'accrocher.

LES TEINTES DE BRONZER

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.