ALL

POUDRE FIXATRICE

Comment l’utiliser ?

QU'EST-CE QUE LA POUDRE FIXATRICE ?

Quelle soit compact ou vaporisante , la poudre fixatrice termine votre look ! C’est une étape "invisible" à votre routine beauté qui va littéralement fixer votre maquillage pour s'assurer qu'il reste en place. "fixer" votre maquillage signifie garder un aspect impeccable aussi longtemps que possible.

COMMENT FONCTIONNE LA POUDRE FIXATRICE ?

Une règle de beauté de base : lorsque vous superposez des produits secs et humides, ils se lient et le maquillage dure plus longtemps. Le fond de teint et le correcteur liquides traditionnels sont "mouillés", tandis que la poudre fixatrice est "sèche". La poudre est très fine, ce qui permet de superposer d'autres produits humides sans craindre d'avoir l'air trop maquillé.

OÙ DOIS-JE APPLIQUER LA POUDRE FIXATRICE ?

Appliquez-la au endroit ou vous souhaitez que votre maquillage dure longtemps. Habituellement, elle s'applique sur tout le visage, mais vous êtes libre de l’appliquer sur quelques zones du visage seulement.

COMMENT APPLIQUER LA POUDRE FIXATRICE ?

La poudre fixatrice est l'un des rares produits de beauté qui ne peut pas être appliqués avec les doigts. Elle doit obligatoirement être appliqué au pinceau, un gros si vous souhaitez recouvrir tout votre visage, ou un plus petit si vous souhaitez juste faire les contours.

QUELLE EST LA MEILLEURE POUDRE FIXATRICE ?

Notre POUDRE LIBRE FIXANTE + PERFECTRICE MASTER FIX est une poudre translucide qui peut être appliquée sur et sous le maquillage liquide (comme le fond de teint ou le correcteur). Ne vous inquiétez pas - elle n'ajoute ni n'enlève de couleur à votre peau ou à votre maquillage, elle est littéralement invisible. Notre poudre de finition libre Fit Me fixe également le maquillage, mais de manière plus couvrante.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.