ALL

POUDRE TRANSLUCIDE

Légère et soyeuse, elle crée un voile invisible sur la peau, coupe la brillance, minimise les pores laissant la peau lisse. C'est aussi le secret d'un maquillage durable. Apprenez quand, où et comment l'utiliser !

QUELLE EST NOTRE MEILLEURE POUDRE TRANSLUCIDE ?
Nous avons plusieurs poudres libres dans notre gamme, mais seule une d’entres elles est LA véritable poudre translucide

LA MEILLEURE POUDRE TRANSLUCIDE DE MAYBELLINE

Le secret pour une peau lisse et sans brillance qui dure toute la journée !

EST-ELLE UTILISABLE POUR TOUS LES TONS DE PEAU ?

Cette poudre fonctionne sur tous les tons de peau - même si elle semble blanche dans le pot, elle reste transparente sur la peau – saupoudrée la en fin de maquillage, si vous souhaitez obtenir une meilleure tenue.

COMMENT APPLIQUER LA POUDRE TRANSLUCIDE ?

La meilleure façon d'appliquer de la poudre translucide est d'utiliser un gros pinceau en peluche : trempez-le dans la poudre, enlevez l'excédent et appliquez le tout sur votre visage, en insistant sur le front, les joues et le menton.

.Astuce beauté : Les maquilleurs appliquent souvent de la poudre translucide avant d’appliquer les fards à joues et les bronzers pour créer une base lisse à laquelle la couleur peut "s'accrocher".

PEUT-ON PORTER LA POUDRE TRANSLUCIDE SEULE ?

Traditionnellement, la poudre translucide est appliquée juste après votre fond de teint, pour le fixer et le faire durer plus longtemps. Mais il n’y a pas de règles, vous pouvez donc l'utiliser quand vous voulez, fond de teint ou non. Fouettée sur la peau nue, elle coupe la brillance, unifie le teint et donne au visage un aspect naturel..

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.