Pays/Régions
Privacy Policy Instructions
We’ll email you instructions to reset your password. Make sure you enter the same email address you used to sign up to your account
N°1 : tester le strobing… par curiosité !
La curiosité est un joli défaut… D’ailleurs vous vous demandez certainement ce qui se cache derrière ce mot savant : « strobing ». Rien de bizarre, c’est simplement une technique qui consiste à mettre en lumière – littéralement – les parties du visage qui nous mettent en valeur. Comment ? En soulignant la rondeur des pommettes, la ligne du nez, le dessin de l’arcade sourcilière ou encore l’ourlet des lèvres et ce, à l’aide d’une texture nacrée qui attirera la lumière comme un aimant. Le but ? Sublimer notre beauté naturelle. Alors, ne serait-ce que pour vous faire un avis éclairé sur la question, vous testerez le strobing. Vous ne le regretterez pas ! Et qui sait, vous aurez peut-être le coup de cœur pour cette technique, et souhaiterez l’intégrer à votre routine beauté.
N°2 : le strobing, validé par nos it girls préférées
Si le contouring est la technique make-up phare des célébrités, le strobing s’impose comme un évidence aux défilés des plus grands créateurs. Quelle que soit l’astuce beauté que vous choisirez, elle est validée !
N°3 : le strobing, plus simple que le contouring
Le contouring nécessite plusieurs couleurs, plusieurs étapes et surtout un certain sens de la symétrie. Mais, bien que le strobing nécessite également un bon coup d’oeil, il est bien plus facile et plus rapide à réaliser. Il vous suffira d’appliquer l’enlumineur sur les zones qui accrochent la lumière : les pommettes, l'arête du nez, l’arcade sourcilière, ou encore l'arc de cupidon. Pour cela, la facilité d’application du micro-applicateur en mousse du tout-en-1 l’Effaceur l’Instant Anti-Âge, vous garantira non seulement une application ultra ciblée mais également un gain de temps considérable sur votre rituel beauté. Qui a dit que les femmes restaient des heures dans la salle de bain ?
N°4 : le strobing vous donnera bonne mine
Le strobing se base sur la lumière. Il illumine le visage et intensifie l’éclat de votre teint. Une chose est certaine, vous aurez bonne mine ! Attendez-vous à recevoir de nombreux compliments, à mille lieues des désagréables et traditionnelles remarques du type « tu as l’air fatiguée, ça va ? ». On vous avait prévenu, c’est LA nouvelle tendance maquillage à tester.
N°5 : Avec le strobing, on ne verra plus que vous
Le choix du degré d’intensité des nacres et de quantité de produit à mettre vous appartient selon l’heure du jour, de la nuit, mais surtout selon votre humeur du moment. Et si vous voulez exagérer le look au bord de la plage ou à l’occasion d’une soirée, ne vous gênez surtout pas. Faites-vous plaisir, multipliez les couches pour briller de mille feux. La tendance est aux visages éclatants, « glowy* » !
*brillant