Différence entre un rouge à lèvres et un gloss

liviabeauty_atf_mny_maky_colorsensational_csrenoglobal_v3

Le gloss a fait son grand retour au rayon cosmétique. Revenons sur ce phénomène et la place qu’il tient aux côtés du mythique rouge à lèvres dans notre routine beauté. Et vous, êtes-vous plutôt rouge à lèvres ou gloss ? Ou comme nous… les deux !?

Le gloss pour une brillance irrésistible

Le gloss, c’est la promesse d’un fini brillant aux reflets incomparables. Disparu des radars pendant quelques années, il fait son grand retour aux premiers rangs des défilés pour notre plus grand bonheur ! Au cœur de la tendance nude, sa formule subtilement colorée habille nos lèvres de fraîcheur, et ce n’est pas tout !

Gloss pailleté ou transparent, une chose est sûre, le gloss donne l’illusion d’une bouche XXL. Un avantage de taille pour toutes celles d’entre nous qui souhaitent booster l’apparence de leur bouche car, soyons honnêtes, lèvres fines ou charnues, nous aimons toutes mettre l’accent sur notre bouche. Et pour celles qui veulent toujours plus de volume, des gloss volumateurs existent pour rendre vos lèvres plus pulpeuses et sensuelles que jamais !

Côté application, le gloss se dépose en toute simplicité et s’accorde parfaitement avec un maquillage des yeux nude ou prononcé. En effet, plus discret que le rouge à lèvres, le gloss nous accorde une plus grande liberté quant au reste de la mise en beauté.

Résultat ? Un look frais, lumineux et tendance en toute simplicité !

Le rouge à lèvres pour des lèvres sensuelles hautes en couleurs !

Avec le rouge à lèvres, c’est tout un monde de couleurs et de possibilités qui s’ouvre à vous. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçu ! Un rouge à lèvre brillant ou mat vous offre les looks les plus audacieux. Rouge, rose, bleu, violet, nude, … le rouge à lèvres se décline dans toutes les couleurs imaginables. Seul problème, … il va falloir faire un choix. Entrent en ligne de compte votre carnation, votre maquillage des yeux et bien évidemment, votre humeur du moment ! Cela vous paraît trop compliqué ? Simplifiez vous la vie et adoptez une couleur universelle de rouge à lèvres !

Côté application, le rouge à lèvres demande un peu plus de concentration que le gloss. On le pose sur des lèvres hydratées et sculptées. Comment ? Grâce aux crayons à lèvres bien sûr ! On ne le répètera jamais assez, le crayon à lèvres est notre allié numéro un pour une bouche réussie.
Disponible dans toutes les teintes, il vient souligner le contour des lèvres pour lui donner volume et précision. Bien dessinées, les lèvres se révèlent intenses et glamour.

Rouge à lèvre ou gloss : Vous n’arrivez pas à choisir ?

Entre le gloss et le rouge à lèvres, votre cœur balance. Ce n’est pas le choix de Sophie mais, sans exagération aucune, on s’en rapproche fortement. Pas d’inquiétude, des solutions existent pour toutes les indécises parmi nous, pour celles qui veulent un rendu hautement pigmenté associé à une brillance miroir. Oui mesdames, les rouges à lèvres effet gloss ont fait leur apparition et illuminent vos lèvres de couleurs aussi audacieuses que votre look (produit) !

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.