Tuto maquillage teint : nos conseils et astuces

000999000_FIT-ME-Matt_Poreless-Make-Up-110_Textur-1400x1400

CONSEILS MAQUILLAGE DU TEINT

ALL

Pour réussir son maquillage, il faut assurer les fondations, autrement dit le teint. En effet, le maquillage du teint est la base de tout makeup réussi, c’est indispensable pour afficher une bonne mine et mettre en valeur votre visage naturellement. Selon les méthodes, cette étape permettra d’unifier le teint, de camoufler les imperfections ou encore de sculpter le visage. Les possibilités sont infinies ! En effet, il suffit parfois de parfaire son teint pour s’assurer un look nude irrésistible.

Avant de se lancer, il est important d’avoir les bons outils en main. Cependant, il n’est pas toujours évident de choisir son fond de teint ou son anti-cernes. Texture liquide, poudre ou mousse… Tons et sous-tons… Il est important de choisir les bons produits en fonction de la nature de sa peau. Enfin, choisir son fond de teint ou son anti-cernes n’est malheureusement pas suffisant. En effet il faut aussi savoir l’appliquer.

Comment choisir son fond de teint ? Comment choisir son anti-cernes ? Et surtout, comment réaliser un teint parfait ? Retrouvez ici tous nos conseils et tutos pour maquiller votre teint. Anti-cernes, fond de teint, blush, bb crème… Nous vous guidons dans vos choix en termes de couleurs et de textures, le tout en fonction de la spécificité de votre peau et votre carnation. Vous n’êtes pas encore une adepte du strobing ou du contouring ? Pas de panique ! Maybelline New York vous aide à réaliser tous les looks en seulement quelques étapes.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.