Mascara facile à démaquiller - Snapscara Maybelline

Mascara facile à démaquiller - Snapscara Maybelline

Si tu es toujours à la recherche d'un super mascara, ouvre l’œil, on dévoile dans cet article le mascara Maybelline qui va changer ta routine beauté. Et pour cause, il se démaquille à l’eau chaude, autrement dit, en un battement de cils.

La quête du meilleur mascara

Quel est le meilleur mascara et comment le choisir ? Le regard est un atout de séduction majeur, c’est pourquoi nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos cils. À tel point que nous avons fait de la recherche du bon mascara, ou ricil, une véritable quête. Volume, effet faux-cils, 3D, anti-paquet, waterproof, coloré… La liste de ce que l’on peut attendre de notre mascara est longue et dépend de notre style et humeur du moment. Il y a cependant un point sur lequel nous sommes toutes moins enthousiastes : le démaquillage. On multiplie les phases de nettoyage, on se frotte les yeux... C’est ennuyeux et ça prend du temps. Trop de temps pour les femmes d’action que nous sommes. Et si on en demandait plus à notre mascara ? Imagine un mascara qui sublime ton regard la journée et s'élimine en un clin d'œil le soir? Snapscara est le premier mascara sans cire de Maybelline, il vient répondre à ces deux exigences.

Snapscara, un mascara volume cil à cil en un seul geste

Chaque matin, le mascara est une étape indispensable du maquillage. Hors de question de sortir sans avoir pimper* son regard. Et comme pour la plupart d’entre nous, le matin rime avec speed**, rien de mieux qu’un mascara efficace pour volumisernos cils en un claquement de doigts. Comment ? Grâce à sa formule fluide facile à appliquer et à sa brosse incurvée très précise pour attraper tous les cils en un seul passage. Enrobés de la racine à la pointe, allongés et sans paquet, les cils sont volumisés. A toi les yeux de biche sans galère. Il n’y a plus qu’à choisir la couleur qu’il te faut. Alors plutôt noir avec Pitch Black, bleu électrique avec Déjà Blue ou rouge noir avec Black Cherry ?

*sublimer 

**être pressé

Snapscara, un mascara au démaquillage facile et rapide

Difficile à imaginer et pourtant, le mascara peut s’adapter à notre rythme de vie effréné.Les impatientes peuvent se réjouir, le premier mascara Maybelline sans cire est sorti. À nous le démaquillage en un clin d’œil, sans y laisser nos cils ! Facile, rapide et efficace, le démaquillage n’a jamais été aussi simple. Plus besoin de laisser poser, frotter, frotter à nouveau, ... pour éliminer notre mascara. Grâce à sa formule sans cire, les pigments du mascara s’éliminent facilement à l’eau chaude. Testé sur peaux sensibles, nos yeux de biche nous en sont reconnaissants. Enfin, pour prendre soin de notre regard jusqu’au bout des cils, applique sur tes cils démaquillés le sérum Cils Sensational. Très pratique avec sa brosse similaire à celle d’un mascara, il est idéal pour rendre les cils visiblement plus denses et épais


LA GAMME SNAPSCARA

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.