QUELLE COULEUR D’EYELINER CHOISIR SELON MES YEUX ?

VISUEL

QUEL EYELINER CHOISIR ?

 

Eyeliner feutre, eyeliner gel ou un eyeliner crayon  : avouons-le il est facile de se perdre parmi cette multitude de choix. Une petite mise au point s’impose car tu t’en doutes le choix de ton eyeliner dépend de nombreux critères : que tu sois une inconditionnelle de l’eyeliner ou une novice, que tu sois à la recherche d’un résultat XXL version pin-up ou d’une simple virgule tu ne choisiras pas le même eyeliner Maybelline New York

 

Je suis une débutante à la recherche d’efficacité.

L’application de l’eyeliner peut faire peur on te l’accorde, au vu des crash test ratés sur internet tu te dis que tu n’y arriveras pas ? Mais promis toi aussi tu peux arborer une virgule parfaite sans y passer des heures, il suffit de se tourner vers l’eyeliner crayon.

Le crayon est idéal pour débuter, sa texture crémeuse facilite l’application. On te conseille de tailler régulièrement ta mine pour conserver un très fin et une application précise. Et dès que tu te sens prêtes passe au niveau supérieur avec un eyeliner feutre ou gel.


Je suis une utilisatrice quotidienne à la recherche de lonue tenue.

Tu ne t’imagines pas sortir sans liner mais ne souhaites pas non plus passer des heures à réaliser ton trait de liner chaque matin ? Tu recherches un eyeliner facile à prendre en main et qui ne te fera pas défaut au cours de la journée : l’eyeliner feutre est ton allié du quotidien.

Sa pointe fine permet un tracé impeccable et rapide (il suffit d’avoir l’habitude), l’eyeliner liquide assure également un séchage rapide : nul besoin d’attendre les yeux fermés que ton liner sèche pour éviter les traces sur ta paupière mobile (déjà 2 minutes de gagnées chaque matin). Le plus ? Les liners feutre offre une couleur intense et une tenue sans faille tout au long de la journée. Pour aller encore plus loin, tournez vous vers l’eyeliner waterproof Hyper Precise All Day Matte.

Je suis une experte à la recherche de la perfection.

Comme la plupart des make-up artistes tourne toi vers l’eyeliner gel Maybelline New Yok : en plus d’une couleur intense l’eyeliner pinceau permet grâce à son embout de dessiner un trait de de liner très précis : virgule ultra fine ou liner XXL, tout est possible avec un eyeliner gel … à condition d’avoir le niveau car il faut l’avouer cela demande un peu d’expérience et est réservé aux aficionados du liner.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.
BACK TO TOP