Quels sont les avantages du vernis à ongles en gel ?

Vernis, vernis gel, vernis semi-permanent, … Vous ne parlez pas encore la langue de la manucure et cherchez désespérément un décodeur ? Cet article tombe à point nommé. Suivez le guide pour être belle jusqu’au bout des ongles.

Vernis à ongles classique, texture gel et semi-permanent : quelles différences ?

Le vernis « classique » : On ne le présente plus, le vernis à ongles fait partie intégrante de notre routine beauté depuis la nuit des temps. Depuis son apparition sur le marché, sa formule a évolué et les couleurs se sont multipliées pour le plus grand plaisir des acheteurs. Aujourd’hui, on le distingue pour sa facilité d’application. En quelques minutes à la maison, rien de plus simple.
Le vernis semi-permanent : de plus en plus tendance, le vernis semi-permanent se distingue pour ses promesses irrésistibles : une tenue infaillible pendant deux à trois semaines et une brillance à toute épreuve. Le vernis semi-permanent est une révolution dans le quotidien des femmes pressées qui ne veulent pour autant pas négliger leur manucure. Seul hic, pour la pose de semi-permanent il faut avoir le temps et l’argent de se rendre en institut ou bien il faut investir dans des accessoires indispensables (lampe UV, produits, …).
Le vernis en gel : dernier arrivé sur le marché des vernis à ongles, le vernis à ongles gel est le mixe parfait entre le vernis classique et le semi-permanent ! Bien qu’ils partagent de nombreuses qualités, attention cependant à ne pas les confondre le vernis en gel et le semi-permanent traduit « gel manicure » en anglais. Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous dans le prochain paragraphe pour faire connaissance avec le vernis qui va révolutionner vos manucures.

Le vernis à ongle gel : la solution pratique et longue tenue

Le vernis gel est une véritable révolution ! Il combine les avantages du vernis classique grâce à sa simplicité d’application. Plus besoin de se rendre en institut, le vernis gel se présente comme un vernis classique et permet une pose à la maison, en toute simplicité. Le vernis gel n’a également gardé que le meilleur de son aîné le semi-permanent en offrant une tenue longue durée. Comment ? Grâce aux agents gélifiants présents dans sa formule. Enfin, cette innovation n’a pas fini de vous surprendre car, cerise sur le gâteau, sa formule vous promet également une couleur ultra brillante irrésistible. Résultat ? Un rendu comme en institut fait maison et qui dure. Pas de doute, c’est l’innovation que l’on attendait toutes !

Vernis à ongle gel oui, mais sans négliger la santé de mes ongles

Jusqu’ici nous sommes convaincues ! Vous aussi ? Il n’y a plus qu’à choisir la couleur. Vernis à ongles gel rouge, blanc, rose, … il y en a pour tous les goûts ! Et pour vous assurer une tenue longue durée tout en gardant des ongles en bonne santé. Suivez le guide :

Commencez par vous limer les ongles. Pas la peine de compter sur le vernis pour faire pansement. Si vous repérez un ongle qui commence à se casser, c’est le moment de vous en occuper. Votre manucure mérite des bases solides.
Appliquez une base coat. Sa formule légère fortifie et nourrit vos ongles. Protégés, ils sont prêts accueillir le vernis gel et à le faire durer.
• Si ce n’est pas déjà fait, choisissez le vernis gel que vous souhaitez appliquer aujourd’hui tout en privilégiant les vernis gel formule soin. On n’est jamais trop protecteur avec nos ongles !
• Votre vernis à ongles en main, la même question subsiste encore et encore. Une ou deux couches ? Pour les textures gels, et quelle que soit la couleur, deux couches fines suffisent. On insiste sur le « fines » ! Vous éviterez ainsi le désagrément du vernis qui peine à sécher.
• Enfin, dernière étape de la manucure : le top coat. Son application permet de fixer le vernis, lui assure brillance et longévité.

Voilà vous savez tout ! Combiner la performance gel professionnelle et soin des ongles, aujourd’hui c’est possible avec SuperStay 7 days. À vos pinceaux ! Prêtes ? Appliquez !

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.