quel vernis pour les peaux métisses à noires ? Les couleurs à adopter.

Maybelline-Nail-Polish-Color-Show-Blushed-Nudes-In-The-Blush-041554430769-T

Comme pour le maquillage des lèvres, les peaux métisses à noires peuvent se permettre les plus grandes extravagances lorsqu’il s’agit de manucure. Passons en revue le top des couleurs qui viendront embellir les mains couleur ébène.

 

Le vernis nude pour peaux noires ou métisse : une valeur sûre

Pour un look naturel et chic au quotidien, les peaux foncées peuvent miser sur un vernis nude sans hésiter. Attention cependant à bien choisir la teinte de nude en fonction de votre carnation. Pour cela, la règle est simple : optez pour des nuances au moins aussi foncées que votre peau. Cela vous permettra de mettre en valeur vos mains sans affadir votre manucure. Préférez ainsi les couleurs beiges café à marron chocolat pour un look élégant en toute simplicité.


Les vernis néons pour donner un coup de projecteur à vos ongles

C’est officiel, les tendances des années 80 ont fait leur grand retour. Parmi elles, et en première position, les couleurs néons. Jaune, orange, rose, bleu… Ce retour haut en couleur n’est pas pour déplaire aux peaux métisses à noires. En effet qu’il s’agisse de mode, de maquillage ou bien de manucure, les couleurs flashy se marient divinement bien avec les peaux foncées. Hautement pigmentées, les couleurs néons créent le contraste et apportent de la lumière. Tel un coup de projecteur sur les mains, ils viennent compléter un look tendance et coloré.

Astuce : pour assurer un rendu ultra pigmenté, ne multipliez pas les couches de vernis néon. Appliquez plutôt une couche de vernis blanc en amont pour permettre aux couleurs néons de se révéler tout en couleurs.


Les couleurs froides : l'assurance d’un look audacieux

Le vert, le bleu, le violet, … les couleurs froides sont autant de teintes sophistiquées en accord avec les peaux métisses et noires. Préférez les nuances foncées pour vous assurer un look extravagant irrésistible.


Le verni blanc : un pari gagnant pour les peaux foncées !

Toujours dans le registre de l’audace, le vernis blanc est un pari osé et pourtant, il se marie à merveille avec les peaux métisses et noires. Comble du chic, le vernis blanc habille vos ongles de douceur. À la fois minimaliste et fort, ce choix joue sur les contrastes pour mettre en avant la beauté de vos mains


Le rouge : une couleur universelle pour tous les types de peau

Du bordeaux, au corail en passant par le vermillon, … toutes les nuances de rouge prononcées sont adéquates aux peaux foncées. À l’épreuve des années et des tendances, les vernis (et les rouges à lèvres) rouges habillent les femmes de glamour depuis la nuit des temps. Peaux claires, métissées et foncées, l’indémodable vernis rouge ne vous fera jamais défaut.

D’humeur espiègle aujourd’hui ? Optez pour une couleur rouge aux nuances rosées comme la framboise ou le lie de vin qui révèleront l’intensité de votre peau foncée. Évitez cependant les couleurs pastel qui ne feront pas honneur à votre teint.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.