Comment avoir des lèvres pulpeuses ?

Quelle que soit la forme naturelle de vos lèvres, nul besoin de passer par la case bistouri pour avoir des lèvres pulpeuses. Il suffit d’adopter les bons produits et d’appliquer les bonnes méthodes. Installez-vous bien confortablement et prenez des notes, car c’est l’heure du « tuto lèvres pulpeuses ». L’occasion de découvrir comment dessiner des lèvres pulpeuses effet filler facilement, étape par étape. C’est parti !
Image9

Quels produits utiliser pour des lèvres pulpeuses ?

Envie de lèvres pulpeuses ? Vous aurez besoin de :
- 1 baume à lèvres hydratant incolore ;
- 1 rouge à lèvres longue tenue ;
- 2 crayons à lèvres :
- 1 crayon à lèvres en accord avec la couleur du rouge à lèvres (teaser : pour tracer le contour de vos lèvres) ;
- 1 crayon à lèvres un à deux tons plus foncé que le premier (teaser : pour faire du contouring) ;
- 1 correcteur anti-cernes de teinte claire ;
- 1 gloss repulpant acide hyaluronique ;
- option : une poudre bronzante et un pinceau.
Image10

Tuto lèvres pulpeuses

• Tuto lèvres pulpeuses étape 1 : l’hydratation


À l’instar du visage, la bouche a besoin d’hydratation, particulièrement avant un maquillage pour lèvres pulpeuses ! Commencez par un gommage doux des lèvres afin d’éliminer les peaux mortes et lisser la surface des lèvres puis appliquez une légère couche de baume à lèvres hydratant pour prévenir tout signe de déshydratation sur vos jolies lèvres pulpeuses.

• Tuto lèvres pulpeuses étape 2 : le crayon à lèvres

Munissez-vous du crayon à lèvres en accord avec la couleur de votre rouge à lèvres et commencez par dessiner les contours de votre bouche. C’est le moment de dessiner des lèvres pulpeuses (dans la mesure du raisonnable). En effet, vous pouvez « tricher » en dépassant légèrement la ligne naturelle de votre lèvre inférieure et/ou supérieure, ou encore en accentuant votre arc de cupidon. Veillez toutefois à rester symétrique et à toujours rejoindre le coin intérieur de vos lèvres. Tout est une question de dosage !

• Tuto lèvres pulpeuses étape 3 : le contouring des lèvres

Flash info : le contouring n’est pas une technique cosmétique réservée uniquement au teint ! En effet, ses jeux d’ombres et de lumières s’appliquent également à la poitrine, aux ongles, aux cheveux et même… aux lèvres !

Pour réaliser un contouring des lèvres et ainsi obtenir des lèvres pulpeuses en un clin d’œil, c’est très simple. Munissez-vous du crayon à lèvres légèrement plus foncé que votre rouge à lèvres du jour et dessinez des zones d’ombre aux coins des lèvres (partie inférieure ET supérieure).

Option : vous pouvez également utiliser la technique du contouring visage pour accentuer vos lèvres pulpeuses. Pour cela, vous aurez besoin d’une poudre bronzante et d’un petit pinceau. Appliquez un peu de poudre bronzante sur le pinceau et déposez-la en dessous de la lèvre inférieure pour créer une zone d’ombre, et donc un effet de volume.

• Tuto lèvres pulpeuses étape 4 : le rouge à lèvres !

Côté rouge à lèvres, une chose est sûre, les finis brillants, glossy ou pailletés vous donneront automatiquement l’illusion d’une bouche XXL. Mais n’hésitez pas à vous laisser tenter par le rouge à lèvres mat longue tenue pour afficher des lèvres pulpeuses veloutées hautes en couleur ! Côté application, remplissez les lèvres jusqu’au crayon à lèvres, puis estompez si nécessaire.

Astuce : si votre rouge à lèvres n’a pas tout à fait la même teinte que votre crayon à lèvres, il vous suffira d’estomper pour créer — pourquoi pas — un joli mélange.

Image12

• Tuto lèvres pulpeuses étape 5 : l’enlumineur !

correcteur anti-cernes

Cinquième et ultime (ou presque !) étape de ce « tuto lèvres pulpeuses » : l’enlumineur. Grâce à l’enlumineur, mettez un coup de projecteur sur vos lèvres ! En poudre ou en crème, il suffit d’en appliquer une légère touche au centre des lèvres inférieure et supérieure, puis d’estomper au doigt ou au pinceau.

Et, puisque vous avez votre enlumineur en main, aucune raison de ne pas en profiter. Compléter votre look d’un teint lumineux en appliquant l’enlumineur sur l’arc de cupidon pour sublimer le contour de vos lèvres tout en donnant l’illusion d’une bouche charnue. Continuez ce strobing sur les autres zones de votre visage qui accrochent la lumière comme les pommettes, l’arête du nez et l’arcade sourcilière. Résultat : votre bouche apparaît plus pulpeuse et votre teint s’illumine !

• Tuto lèvres pulpeuses étape 6 : le gloss

Enfin, pour encore plus de volume et une brillance miroir, appliquez une touche de gloss au centre des lèvres. Pour cela, rien de mieux qu’un gloss repulpant acide hyaluronique, particulièrement si vous avez opté pour le rouge à lèvres mat ! En effet, non seulement il fait briller vos lèvres pulpeuses, mais il les hydrate par la même occasion !


Quelle routine pour des lèvres pulpeuses naturellement

Le secret pour avoir des lèvres pulpeuses naturellement, c’est l’hydratation. Exit les remèdes de grands-mères, les huiles essentielles ou autres techniques douteuses, misez sur un gloss repulpant acide hyaluronique ! Avec sa formule enrichie en acide hyaluronique, Lifter Gloss hydrate intensément les lèvres et les fait durablement briller pour un effet lèvres pulpeuses instantané.

Image11
Oups il semblerait que Ou Créer un compte.