Tuto mascara : 3 étapes pour obtenir un volume effet faux cils

beauty_tais_mny_maky_colossal_2020_1440x1440-v2

On rêve toutes d’avoir de beaux cils, un regard de biche envoutant en toutes circonstances. Pour cela, certaines ont recours aux faux cils et pourtant, 3 étapes simples permettent d’obtenir le volume souhaité, à savoir : une bonne base, un bon mascara et une application réussie. Découvrez dans cet article comment prendre soin de vos cils, comment bien choisir votre mascara volume et bien entendu, comment bien l’appliquer afin d’obtenir un rendu irrésistible !

Étape n°1 : prendre soin de ses cils

Avec cette première étape, le but est de partir sur de bonnes bases. En effet, les cils sont précieux. Ils protègent nos yeux, mais apportent aussi sensualité et douceur à notre regard. Et pourtant, chaque jour maquillage et démaquillage (pas toujours très doux) les mettent à rude épreuve ! Pour garder tous vos cils, les renforcer et gagner en densité, voici nos conseils :

• Privilégiez un démaquillage doux à l’aide d’une formule biphasée ciblée pour les yeux et surtout, soyez délicate. Résultat : un démaquillage express, doux et sans perte de cil.
Fortifiez vos cils à l’aide du sérum fortifiant Cils Sensational. Enrichie en Arginine et Pro-Vitamine 5, sa formule répare les zones abîmées et gaine le cil. Adapté aux yeux sensibles, le sérum Cils Sensational s'applique facilement grâce à sa brosse de mascara. Après quelques semaines seulement, les cils sont visiblement plus denses et plus épais.

Étape n°2 : bien choisir son mascara

Pour cette deuxième étape, l’objectif est d’obtenir le style que vous souhaitez. Mascara volume, mascara effet faux cils, mascara recourbant … On passe en revue les formules existantes :

• Vous voulez miser sur le volume ? Pour cela rien de plus simple avec THE COLOSSAL MASCARA. Également disponible en version waterproof, sa formule noire intense enrichie en collagène épaissit et intensifie les cils dès le premier passage. Pour encore plus de volume, optez pour le MASCARA MÉGA VOLUME COLOSSAL BIG SHOT. Muni d’une brosse aux poils ondulés, ce mascara capture un maximum de formule pour un effet mega volume.

• Vous voulez un regard sensuel, des cils allongés ? Inspiré des techniques professionnelles, le mascara volume THE FALSIES LASH LIFT est enrichi en fibres pour étirer les cils au maximum.

• Pour exhiber des yeux de biche irrésistibles, c’est vers le mascara recourbant qu’il faut se tourner. Pour cela, le MASCARA VOLUME CILS SENSATIONAL est celui qu’il vous faut. Sa brosse incurvée remplie de picots de différentes tailles enrobe chaque cil d’un volume extra noir, même les plus petits. Les cils sont démultipliés d’un coin à l’autre de l’oeil pour un effet éventail.

Étape n°3 : bien appliquer son mascara

Enfin, il ne reste plus qu’à appliquer le mascara choisi sur vos cils en pleine santé pour obtenir un volume effet faux cils. Pour cela, quelques conseils s’imposent :

• Le recourbe-cils. Facile d’utilisation, le recourbe-cils vient pincer les cils pour ouvrir le regard en une seconde. Utilisé sur des yeux démaquillés avant l’application du mascara, il s’impose comme un indispensable pour obtenir un maximum de volume.

• Le zigzag. Déposez le mascara en partant de la racine des cils et remontez en effectuant des zigzags avec la brosse. Pour encore plus de volume, renouvelez l’opération plusieurs fois. Veillez toutefois à ne pas dépasser trois couches au risque de voir apparaître des paquets.

Oups il semblerait que Ou Créer un compte.